l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Forum Index

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le greffier Barras .

Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Le procès de Digne ..
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2020-04-08, 12:52    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le greffier Barrals a joué un rôle non négligeable dans cette affaire .

Et si c'était lui ? 
Rolling Eyes Laughing

Last edited by Nicolas on 2020-04-18, 09:51; edited 3 times in total
Back to top
fran

Féminin

PostPosted: 2020-04-08, 18:51    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Bonjour Nicolas,

je n'arrive pas à ouvrir le lien...

cordialement,
Fran (pour Françoise mais le "ç" m'a toujours posé un problème en informatique ! donc j'abrège...)
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2020-04-11, 08:44    Post subject: Le greffier Barrals . Reply with quote

Bonjour Fran .... 

J'ai un problème avec cette photo ... Embarassed

Désolé .

Masculin

PostPosted: 2020-04-11, 13:40    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Bonjour à tous,

Idem ??? Mais en général avec Sendspace... où bien quelque chose m'échappe !

Masculin

PostPosted: 2020-04-12, 15:23    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Cher Lafarge , je ne sais pas , mais je reprendrais bien un peu de champagne ... Wink

Masculin

PostPosted: 2020-04-12, 18:46    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Bonjour Nicolas,

Ce sera avec un grand plaisir, du Champagne déconfiné ! Oui Monsieur ! Bon, cela dit, j'avoue ne m'être pas trop cassé la tête pour chercher à comprendre.

Masculin

PostPosted: 2020-04-13, 19:08    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Smile

Masculin

PostPosted: 2020-04-17, 09:26    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Sans doute l'effet du breuvage de Lafarge, j'ai réussi à mettre en ligne ci -dessus le greffier Barrals ...

Masculin

PostPosted: 2020-04-17, 10:21    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Le greffier Barrals ? 

Ne s'agirait-il pas, plus simplement, du greffier Barras ? 

Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2020-04-17, 17:08    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Bonjour Gorenflo , c'est ainsi que je le nommais jusqu'à présent,mais le texte en sous -titre de Paris Match m’a fait douter ..et ma donné des L. Donc Barras est bien Barras comme le révolutionnaire.

Masculin

PostPosted: 2020-04-18, 10:19    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Exact, comme le révolutionnaire devenu patron du Directoire. Grand corrompu devant l'Éternel, amant (parmi d'autres) de Joséphine. Et issu d'une famille varoise, donc bien de la région de Gaston. Qui sait si le greffier Barras n'était pas un de ses descendants plus ou moins direct ? 
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2020-04-18, 17:07    Post subject: Le greffier Barras . Reply with quote

Rolling Eyes
sait-on jamais ... Evil or Very Mad
Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Le procès de Digne .. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation