l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Forum Index

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu, l'air du temps...

Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> ANNEXES à L'affaire Dominici .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tartarin
Guest

PostPosted: 2012-10-10, 21:14    Post subject: Actu, l'air du temps... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Ce soir vers 18h 30 mon beau-fils m'appelle de Grenoble pour me dire qu'à leur arrivée dans leur appartement situé 28, rue de la Biscuiterie à Saint-Martin d'Hères, ils ont trouvé leur logement sans dessus-dessous !

Selon mon beau-fils, qui avait répéré depuis longtemps les jeunes du quartier désoeuvrés et descolarisés lorgnant l'immeuble, d'autres appartements auraient été la cible de ces jeunes gens.
La police est venu sur place ce soir pour constater les faits mais n'a pas pris d'empreintes... ???

Mes enfants et mes petites-filles en sont à compter et évaluer le préjudice, persuadés de l'impunité des ces jeunes....

Faudra bien qu'un jour ça s'arrête ???...

TARTARIN Evil or Very Mad
Back to top
Admin
plus

Masculin

PostPosted: 2012-10-11, 06:44    Post subject: Actu, l'air du temps... Reply with quote

Bonjour tartarin .

Grenoble ? Tiens ! 

Masculin

PostPosted: 2012-10-11, 07:44    Post subject: Actu, l'air du temps... Reply with quote

Bonjour Tartarin, 
Bonjour à tous, 

Tartarin wrote:

La police est venu sur place ce soir pour constater les faits mais n'a pas pris d'empreintes... ???

La police n'a pas pris d'empreintes ou n'a pas recherché d'empreintes ? Ce n'est pas tout à fait pareil. Je vous envoie un MP. 

Cordialement. 
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2012-10-11, 11:12    Post subject: Actu, l'air du temps... Reply with quote

bonjour , 

Quote:
 Je vous envoie un MP. 

Un marin pompier ? pour des empreintes ?  Rolling Eyes

Masculin

PostPosted: 2012-10-11, 11:57    Post subject: Actu, l'air du temps... Reply with quote

Un marin-pompier d'élite : il appartient au fameux groupe Espitalier. 

Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2012-10-11, 14:00    Post subject: Actu, l'air du temps... Reply with quote

Ah ! si c'est  "d'élite du groupe Espitalier" , alors ils ont même les infirmières ! ....  

PostPosted: Today at 22:46    Post subject: Actu, l'air du temps...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> ANNEXES à L'affaire Dominici . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation