l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Forum Index

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jack Drummond

Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tartarin
Guest

PostPosted: 2012-08-30, 07:06    Post subject: Jack Drummond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voir ces liens (Mais rien de nouveau...) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Drummond

http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2007/may/19/features.foodanddrink

TARTARIN
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2012-08-30, 09:38    Post subject: Jack Drummond Reply with quote

Bonjour à tous 
bonjour tartarin ,

et que voit -on dans la bibliographie ? Guerrier , Deniau  et ....Mossé et Reymond !! Oh! madre mia  !

surtout à ne pas lire !

Masculin

PostPosted: 2012-08-30, 09:39    Post subject: Jack Drummond Reply with quote

Bonjour Tartarin, 
Bonjour à tous, 

Rien de bien nouveau, en effet. James Fergusson nous présente tout de même Jack Drummond sous un jour moins sympathique, si je puis dire, dans la mesure 
où il nous explique qu'en entrant chez Boots, il avait un peu laissé tomber ses idées fortes sur une saine nutrition et qu'il s'engageait dans des recherches sur les 
pesticides et autres joyeusetés. 

Il évoque la possibilité d'une activité de Jack au M16, d'une possible rivalité d'intérêts financiers, etc. Tout cela est bel et bon mais on retombe toujours sur le point 
qui coince : la carabine ! la carabine ! la carabine !  (sur l'air des lampions). 

Et puis, ce texte, si je comprends bien, est tiré d'un bouquin que Fergusson écrit sur la mauvaise alimentation actuelle de l' Anglais. Jack Drummond est un personnage
important dans ce domaine de l'alimentation. Alors, un peu de romanesque au milieu, ça ne fait peut-être pas de mal. 

Un dernier mot. J'ai été en contact, récemment, avec un monsieur,un Anglais, qui vit en Provence et a fait lui aussi un important travail de recherche sur Jack Drummond. 
Il pourrait en faire un livre mais n'a pas d'éditeur. Je devrais le rencontrer. En un mot comme en cent, l'hypothèse d'un Jack espion le fait doucement rigoler (dans le 
style british, indeed). 

Cordialement. 
Back to top
Tartarin
Guest

PostPosted: 2012-08-30, 09:48    Post subject: Jack Drummond Reply with quote

Re,

Merci pour ces nouvelles...nouvelles !!!

Je profite de ce post pour parler de l'émission de TV Britannique similaire à une émission Française (DERNIER TEMOIN de Jacques PRADEL) supprimée...pour des raisons... (Suivra PERDU DE VUE...)

Cette émission Britannique s'appele (ou s'appelait ?) "CRIME WATCH" destinée à priori à soulever les énigmes Judiciaires non élucidées ?

Ne serait-il pas intéressant d'avoir plus d'informations sur cette émission, si elle a parlé de l'affaire de Lurs et si elle existe encore ?, la possibilité de relancer le débat sur les petits écrans Britanniques ?

TARTARIN
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:21    Post subject: Jack Drummond

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation