l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Forum Index

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le sort de la Hillman

Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tartarin
Guest

PostPosted: 2010-08-20, 06:16    Post subject: La Hillman NNK 686 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Selon la littérature et l'iconographie à notre disposition, la voiture des DRUMMOND aurait fini sa vie dans un petit cirque Britannique ?
(Je rajoute la photo archi connue de cette auto)

Sait-on ce qu'elle est devenue en 2010 ?

TARTARIN
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:35    Post subject: le sort de la Hillman

Back to top
rené
Guest

PostPosted: 2010-08-20, 16:50    Post subject: le sort de la Hillman Reply with quote

Bonjour tartarin ,

avec le nouveau système d'immatriculation on le saurait de nos jours .

Car ce système prend seulement en compte le véhicule durant toute sa vie .
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2010-08-28, 20:20    Post subject: le sort de la Hillman Reply with quote

Bonsoir ,

J'ai cru à une exposition macabre des têtes en cire de S.jack et lady Ann . En fait il n'en est rien ! Comme quoi le mythe de la caverne
nous cerne au quotidien .

Sur la photo ci -dessus il s'agit d'une livraison de mannequins en cire pour un musée londonnien .
ouf !Je préfère .
Sur la même photo mais rendue dans son intégralité on peut y voir, à gauche, un mannequin en cire de policeman
dans les bras du livreur .

La  photo devient cohérente . 

Masculin

PostPosted: 2010-09-03, 07:29    Post subject: le sort de la Hillman Reply with quote

Salut Nicolas,

Quote:
Sur la photo ci -dessus il s'agit d'une livraison de mannequins en cire pour un musée londonnien .
ouf !Je préfère .
Sur la même photo mais rendue dans son intégralité on peut y voir, à gauche, un mannequin en cire de policeman
dans les bras du livreur .

La  photo devient cohérente . 

Il n'en reste néanmoins que la voiture est celle des Drummond, voyez l'immatriculation NNK-686.
Bizarre qu'on utilise cette voiture pour aller livrer des têtes en cire à un musée ...
Sauf si on a voulu pousser le réalisme jusqu'au bout.

Il se peut aussi que la Hillman ait séjourné dans le même musée pendant quelque temps.

Cordialement,
Franklin
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2010-09-03, 19:38    Post subject: le sort de la Hillman Reply with quote

Bonsoir Franklin ,

à dire vrai je n'en sais strictement rien mais on pourrait s'autoriser à penser (coluche ) que le cirque qui avait acheté , parait-il, la Hillman ,
ait eu besoin de mannequins pour un des ses numéros de spectacle  ??
Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation