l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Forum Index

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moi, carabine , voilà dans quel état j'erre !

Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> La carabine . Une USm1 calibre 30 de chez ROCk OLA .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2012-01-13, 05:15    Post subject: Moi, carabine , voilà dans quel état j'erre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous .

Un autre titre :

ou Quand maître Pollak, qui veut mettre Sébeille en dificulté lors du procès de Digne, se tire une balle de USM1 dans le pied .

-Maître pollak : "La carabine, avez vous dit ,ne peut appartenir qu'à quelqu'un de la région et vous avez ajouté :" L'arme dépeint son propriétaire , elle est
bricolée , rafistolée et manque de soin ." Pouvez vous penser que Gaston Dominici ne soit pas soigneux ?

-Le commissaire Sébeille : Gaston Dominici avait également un fusil Gras qui n'était pas soigné . Son fusil était en mauvais état .

Pollak pourquoi tu tousses ?

Masculin

PostPosted: 2012-08-12, 11:15    Post subject: LA REMISE Où SE TROUVAIENT LA FAMEUSE ETAGERE . Reply with quote

La carabine était stockée sur la planche au fond à droite.(sur la première étagère . )

PostPosted: Today at 19:10    Post subject: Moi, carabine , voilà dans quel état j'erre !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> La carabine . Une USm1 calibre 30 de chez ROCk OLA . All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation