l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Forum Index

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des armes à la Grande Terre

Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Paul Maillet et tous les témoins.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tartarin
Guest

PostPosted: 2012-01-07, 19:05    Post subject: Des armes à la Grande Terre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Selon le livre de Chenevier "De la Combe aux Fées à Lurs", des armes auraient été saisies à la Grande Terre en 1948.

Je profite de ce post pour dire que ce passage ne figure plus dans son ouvrage suivant; "L'affaire Dominici, 20 ans après le drame de Lurs, toute la Vérité" (Livre jaune)...

Hormis les saisies d'armes de chasse par les militaires Italiens à la Grande Terre en 1942, on ne connait pas ce qui a été saisi en 1948 ?

A suivre...

TARTARIN
Back to top
gorenflo

Masculin

PostPosted: 2012-01-07, 19:10    Post subject: Des armes à la Grande Terre Reply with quote

Oui, il est question d'une perquisition qui aurait été faite chez eux. Je crois que Guerrier en parle dans son bouquin et on avait même discuté de cela dans le forum. Dans les premiers posts d'Eric Guerrier, cette question est abordée. 

Cordialement. 
Back to top
Tartarin
Guest

PostPosted: 2012-01-07, 20:25    Post subject: Des armes à la Grande Terre Reply with quote

Bonsoir,

Et le PV de la perquis ?

TARTARIN
Back to top
gorenflo

Masculin

PostPosted: 2012-01-07, 21:18    Post subject: Des armes à la Grande Terre Reply with quote

Le PV de la perquise ? De 1948 ? Dans la procédure criminelle de 1952 et suivants ???? 

Peut-être en annexe d'un PV établi durant l'affaire de Lurs mais, a priori, cela ne me dit rien. Mais je vais chercher sur toutes ces affaires d'armes qui semblent, cher Tartarin, vous tenir à coeur. 

P.S : Je veux bien y passer du temps mais si je trouve quelque chose, j'exige des réponses précises et déterminantes de votre part.  Mr. Green

Cordialement. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:47    Post subject: Des armes à la Grande Terre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Paul Maillet et tous les témoins. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation