l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Forum Index

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les livres sur l'affaire en 2011

Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
viatta

Masculin

PostPosted: 2011-12-16, 10:10    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout le monde,

Les livres sur l'affaire Dominici sont encore disponibles.

Le Livre de Eric guerrier se trouve sur Amazon ou Priceminister a des prix raisonnables.
Back to top
PHILIPPINE

Féminin

PostPosted: 2011-12-16, 10:48    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011 Reply with quote

Bonjour Viatta

59 Euros sur Price Minister seulement ... un peu cher non ?
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2011-12-16, 10:54    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011 Reply with quote

Suite

Le prix initial 24 euros . Contactez Guerrier par le forum , je crois qu'il en a encore un ou deux ?

En attendant : http://crimedelurs.xooit.com/redirect1/http://www.samuelhuet.com/lurs

On connait bien l'auteur Evil or Very Mad , c'est du sérieux Rolling Eyes .

Féminin

PostPosted: 2011-12-16, 11:38    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011 Reply with quote

Merci Nicolas, message envoyé Wink
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2011-12-18, 07:59    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011 Reply with quote

bonjour Philippine ,
Vous avez trouvé ?
Guest

PostPosted: 2011-12-18, 09:57    Post subject: Les livres sur l'affaire de Lurs Reply with quote

Bonjour,

J'ai réalisé un fichier Word sur tous les livres parus à ce jour sur l'affaire de Lurs.

J'ai arrêté la liste en 2007 (en comptant celui de Guerrier).

Avec le mien * en projet ça ferait 44 ouvrages !

Mais depuis il en est paru d'autres.

A propos de l'ouvrage d'Eric GUERRIER, il paraît qu'il y en a plein dans les librairies de la région ?

Voir d'abord à Digne ?

Puis à Manosque ?

Etc...

* Le mien:

Auteur : TARTARIN
Editeur : Vents contraires
Titre : L'affaire de Lurs, cinquante ans de mensonges

Parution : Quand on aura bouclé la boucle...

TARTARIN
Back to top
viatta

Masculin

PostPosted: 2011-12-18, 11:15    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011 Reply with quote

Bonjour Tartarin

Il sort à quelle date votre livre, je serai prenant de votre ouvrage, à quel prix ?
Back to top
PHILIPPINE

Féminin

PostPosted: 2011-12-18, 18:27    Post subject: Re: Les livres sur l'affaire de Lurs Reply with quote

Tartarin wrote:
Bonjour,
J'ai réalisé un fichier Word sur tous les livres parus à ce jour sur l'affaire de Lurs.

J'ai arrêté la liste en 2007 (en comptant celui de Guerrier).

Avec le mien * en projet ça ferait 44 ouvrages !

Mais depuis il en est paru d'autres.

A propos de l'ouvrage d'Eric GUERRIER, il paraît qu'il y en a plein dans les librairies de la région ?

Voir d'abord à Digne ?

Puis à Manosque ?

Etc...

* Le mien:

Auteur : TARTARIN
Editeur : Vents contraires
Titre : L'affaire de Lurs, cinquante ans de mensonges

Parution : Quand on aura bouclé la boucle...

TARTARIN

Juste pour précision , je suis allée à Digne le week end dernier.... il n'ya acun livre disponible sur l'affaire Dominici ni à la librairie de la place (sauf les notes de Giono) , ni au tabac-presse de la rue Gassendi

Back to top
Tartarin
Guest

PostPosted: 2011-12-18, 18:39    Post subject: Les livres sur l'affaire de Lurs Reply with quote

Bonsoir,

Il m'avait été dit il y a quelques temps déjà que les bouquins, ils (Les libraires du 04) les avaient sur le ventre et n'arrivaient pas à les vendre ?

C'est aussi pour les Bas-Alpins que je connais bien, un moyen détourné pour dire que le bouquin de Guerrier est mauvais !

Surtout quand ça dérange certains...

TARTARIN
Back to top
Woodpecker

Masculin

PostPosted: 2011-12-18, 20:23    Post subject: Le livre d'Isnel Reply with quote

- Philippe Isnel, Petit périmètre pour trop d'énigmes judiciaires, L'édition à façon, 2008 [Enfin un livre dont le titre n'est pas trompeur, car il s'agit bien d'un petit périmètre, d'un tout petit périmètre, même. Pour ne pas dire carrément que l'auteur ne joue qu'en ballon mort... Et malgré cela, que d'énormités énoncées, pour ne rien dire du style, à la limite d'une classe de sixième, et encore. Être agent de sécurité - l'auteur se présente ainsi - ne confère pas, hélas, une sûreté élémentaire de l'information, une maîtrise minimale de la cohérence et de la cohésion du discours. Bref, Ph. Isnel a lu l'expert Guerrier (il l'a même rencontré, la belle affaire) et le porte aux nues. Ce qui est son droit. Mais, dès lors, quel besoin de le paraphraser, et si mal ?
Au passage, on croise une "[i]balle Rock-Ola[/i]" (sic), un Sir Jack "habillé avec l'uniforme allemand" (re-sic. Et pourquoi pas invité par Hitler à Berchtesgaden ?), et on apprend que "l'analyse" des légistes d'aujourd'hui est "infaillible". Le petit Grégory sera heureux de le savoir.
On est atterré d'apprendre que cette insanité parfaitement inutile, sinon nuisible, a été rédigée par un homme de quarante ans. C'est à pleurer.
Enfin, on ne voudrait pas se montrer mesquin, mais tout de même cet opuscule atteint péniblement les 100 pages, et coûte 12 euro. Celui du mentor admiré (Guerrier) comprend plus de 700 pages, pour 20 euro. Cherchez l'erreur - ou l'énigme...].
Back to top
Nicolas

Masculin

PostPosted: 2011-12-18, 21:49    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011 Reply with quote

Bonsoir Woodpecker ,

Cela rappelle le brouillon broché du sieur ARRIGONi ..

PostPosted: Today at 00:28    Post subject: Les livres sur l'affaire en 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Forum Index -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation