l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau livre sur l'affaire Dominici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montreal84

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-25, 08:36    Sujet du message: Nouveau livre sur l'affaire Dominici Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un livre de plus sur l'affaire Dominici.

Ce livre est sorti en décembre 2010, écrit par Frederic.P.Miller et Agnés.F.Vandome, au prix de 34.95 €....

Editeur: Aphascript publishing.

A  la description de l'énoncé du livre, il comporte de nombreuses références au site Wikipédia, donc se méfier du colportage d'idées.... Son prix est cher pour les 84 pages.....

Je vous joins la couverture...

http://www.sendspace.com/file/0x7rnp

MessagePosté le: 2011-01-25, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franklin1954

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-25, 13:22    Sujet du message: Nouveau livre sur l'affaire Dominici Répondre en citant

Bonjour Montreal84,
Bonjour à tous,

Je lis sur la couverture en annexe que "la femme" de Jack Drummond (on oublie le "Sir") s'appelle Anne et non Ann.
Que le crime est commis sur le commune de Lurs dans les Alpes-de-Haute-Provence et non dans les Basses-Alpes de l'époque.

Ca démarre plutôt mal ....

Rien qui pourrait attirer "un mordu" de l'affaire.
Le prix comparé à la brique de Gueurrier est probablement exagéré.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-25, 18:29    Sujet du message: Nouveau livre sur l'affaire Dominici Répondre en citant

Bonsoir Franklin ,

Citation:
la femme" de Jack Drummond (on oublie le "Sir") s'appelle Anne et non Ann

En l'espèce on doit dire AnnE . ANN francisé . En fait on ne sait pas quelle Anne est-ce  ? Embarassed Que ce me soit pardonné et je vous pardonnerai de m'avoir pardonné  , à mon tour .  

Dernière édition par Nicolas le 2011-01-26, 17:43; édité 1 fois
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-25, 19:56    Sujet du message: Nouveau livre sur l'affaire Dominici Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nicolas a écrit:
En l'espèce on doit dire AnnE . ANN francisé .

Oui mais, Anne car c'était véritablement son prénom. Cela dit j'ai tapé le nom de l'auteure (Agnès quelque chose) et j'ai vu qu' a priori elle a pondu un paquet de livres. Je me demande bien quel peut être le véritable travail qui a été fait pour celui-là.

Cordialement.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-25, 21:59    Sujet du message: Nouveau livre sur l'affaire Dominici Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
bonsoir Gorenflo

Citation:
Oui mais, Anne car c'était véritablement son prénom

je me suis très mal exprimé en effet . Je voulais dire que Anne était le Ann francisé , mais que, bien sûr, c'était bien son prénom . Wink
Citation:
et j'ai vu qu' a priori elle a pondu un paquet de livres. Je me demande bien quel peut être le véritable travail qui a été fait pour celui-là.

L'affaire Dominici sert d'inspiration aux auteurs qui n'en ont plus et depuis Guerrier ils peuvent se faire passer pour savant
rien qu'en le pillant !

Amicalement .

Masculin

MessagePosté le: 2011-01-26, 09:12    Sujet du message: Nouveau livre sur l'affaire Dominici Répondre en citant

Suite ,
merci Montréal pour l'info .
Montréal écrit :
Citation:
A  la description de l'énoncé du livre, il comporte de nombreuses références au site Wikipédia, donc se méfier du colportage d'idées.... Son prix est cher pour les 84 pages.....

Le site Wikipedia a refait entièrement son résumé de l'affaire début 2009 , le précédent était truffé d'erreurs . Nul doute que là encore Guerrier leur a servir de "recadreur"  sur la version qui intéresse l'auteur et qu'ils ont vu leur ridicule argumentation sombrer sous ses faiblesses ..Merci à Eric Guerrier pour son livre référence que personne ne cite quand il le copie ou s'en "inspire " largement ...sauf nous tous ici ! Allez , c'est pas grave si le niveau monte enfin depuis 2007 .

Dernière édition par Nicolas le 2011-02-01, 21:02; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Nouveau livre sur l'affaire Dominici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation