l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un incident en leur faveur !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> La contre-enquête.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 4 602
Localisation: rhone-alpes
Masculin

MessagePosté le: 2010-12-19, 10:07    Sujet du message: Encore un incident en leur faveur ! Répondre en citant

Bonjour ,

Tout le monde connait maintenant la fameuse interruption de l'audition de Gustave à la gendarmerie de Forcalquier le 3 et 4 sept 52 .
Comme un boxeur sauvé in extremis par le gong , Gustave le fut par l'intervention inopportune du proc . Orsatelli .
Toujours comme le boxeur sauvé du Ko par l'abitre, une chance similaire servit notre homme au cours du procès quand le président Bousquet leva inopinément la séance devant le champ de luzerne ! Sauvé encore par le gong !

Cela est déjà beaucoup , mais voilà Gaston à son tour maintenant empêché de faire enfin des révélations imminentes devant Chenevier et Gilard dans  sa cellule des Baumettes .

Comment ? Au moment où il allait dire enfin quelque chose de plus sur zézé et Gustave emportant la fillette ...le gardien entra dans la cellule pour le faire taire à cause du bruit que cela faisait ..sous le nez des enquêteurs et Gaston se reprit et se tû .

Je suis abasourdi  de constater, une fois de plus, une telle gaffe ,tellement que je ne peux m'empêcher de croire que le gardien fût envoyé exprès !
_________________
Cordialement .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2010-12-19, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> La contre-enquête. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com