l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui est cette succulente jeune femme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Le procès de Digne ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartarin
Invité

MessagePosté le: 2010-10-30, 17:25    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonjour,

Qui peut me dire qui est cette succulente jeune femme lors du procès de Gaston Dominici ?

TARTARIN
Publicité

MessagePosté le: 2010-10-30, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-30, 17:29    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonsoir tartarin ,
 En effet elle parait "succulente ". Elle avait une coiffure d'avant garde ..et maintenant elle a dû peut être quitter ce
bas monde ..Fugit tempus .

Je ne sais pas qui se cache sous ces jolis traits . Le photographe , lui , a dû le savoir ....

Dernière édition par Nicolas le 2010-10-30, 19:53; édité 1 fois
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-30, 19:33    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Superbe autant que succulente, cette créature.
Superbes, les photos de Tartarin.

Cordialement
Tartarin
Invité

MessagePosté le: 2010-10-30, 19:37    Sujet du message: Jeune femme au procès Répondre en citant

Bonsoir,

On m'a dit ? Je ne suis pas certain ? que cette ravissante créature aurait un lien de parenté avec la famille en question ?

A suivre,
TARTARIN
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-30, 20:40    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Je donne ma langue au chat

De la famille ? Pourquoi pas, mais elle a un air distingué, elle est bien placée dans la salle d'audience, pas avec la foule, mais près d'un gendarme. Je l'aurais plutôt imaginée accompagnant, par exemple, un ténor du barreau. Mais ce n'est que pure imagination.

Cordialement.
Tartarin
Invité

MessagePosté le: 2010-10-30, 20:57    Sujet du message: Jeune femme au procès Répondre en citant

Re,

Non ce n'est pas un quizz !
Je ne sais pas qui est cette créature !

TARTARIN
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-10-30, 21:28    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonsoir ,
Je pencherais pour la déduction de Gorenflo .
Invité

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:10    Sujet du message: Déclaration post... Répondre en citant

Bonjour,

Non Mademoiselle ! vraiment, je ne vous aurez certainement pas laissée repartir de Digne...

TARTARIN
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:35    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Ah! Bravo Tartarin pour le suspens . Bien joué !

C'était donc une journaliste . Une envoyée très spéciale qu'on avait pris pour une potiche .

Les préjugés  perdurent et les blondes n'ont pas fini de se jouer de nous . Aguicheuse dehors , sérieuse dedans !

Et nous, on court "dans le vent" ,le nez au vent !  

Sur la dernière photo vous ne lui trouvez pas un air de Jeanne d'Arc entre  les gens d'armes ?
Je brûle d'amour pour elle , nul doute que je lui aurais aussi déclaré ma flamme. (non surtout pas ma femme !)
Invité

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:40    Sujet du message: Détente autour d'un verre .. Répondre en citant

Re,

Oui, mais quel est son nom ?

TARTARIN
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:43    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

bonsoir ,

Elle a un nom en plus ? AHHHHHHHHHHHHH! et elle n'a pas d'alliance Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:51    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

SVp, Tartarin ne me donnez son téléphone qu'en message privé je ne suis pas le seul sur le forum . Shocked
(et Gorenflo a plus de chances que moi avec ses belles cornes .. Evil or Very Mad )

Dernière édition par Nicolas le 2010-11-01, 19:35; édité 2 fois
Tartarin
Invité

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:55    Sujet du message: Détente autour d'un verre .. Répondre en citant

Re,

Ouais mais je crois que si elle est encore en vie elle a dans les 80...

TARTARIN
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-01, 19:30    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Re :pas grave on la coupera en deux pour avoir 2 fois 40 . Et ainsi ce sera toujours ma jeune moitié . Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 2010-11-01, 19:50    Sujet du message: Détente autour d'un verre Répondre en citant

Bonsoir,

Ah ! Ces années qui passent...

TARTARIN
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-01, 20:11    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonsoir ,
oui elles passent mais nous on trépasse . Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: 2010-11-01, 23:38    Sujet du message: Déclarations post. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Si elle était journaliste, il ne doit pas être impossible de retrouver sa traçe

Ce serait réconfortant poir elle de connaître les commentaires qu'inspirent
 l'image de sa splendeur passée.

Déballez tout Tartarin !
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-01, 23:46    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

bonsoir à tous ,
salut picanto ,
Citation:
Déballez tout Tartarin !

mais non , c'est la journaliste qui nous interesse pas Tartarin .. Embarassed

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-03, 10:14    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Peut-être est-ce Nelly Pollak, la femme de l'avocat ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-03, 12:55    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonjour pp128 ,

Pour répondre à votre question j'ai ramené dans ce sous -chapitre la suite qui était à" Autour d'un verre" , d'où les réponses
du" bistrot du Dimanche " , un peu lestes, qui on attérri ici avec le sujet ..  Embarassed .

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-03, 14:11    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonjour,

à quoi ça sert de faire " l'affamé " sur une femme qui aujourd'hui est presque centenaire ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-03, 16:28    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

D'abord Bonjour ratigan ,
Humour ?
Nous sommes tous si agés que pour nous , à 100 ans c'est une jeunette   ..

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-03, 18:57    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Vous parlez pou vous !
montreal84

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-06, 17:12    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonjour à tous
Bonjour à Nicolas,

Pour répondre à la question de tartarin sur cette jeune femme, je pense qu'il s'agit tout simplement de la femme du photographe Thomas Mcavoy, reporter pour un magazine anglo-americain. Les notes de la jeune femme sont redigées en anglais...

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-06, 19:18    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
Montréal écrit :

Citation:
Pour répondre à la question de tartarin sur cette jeune femme, je pense qu'il s'agit tout simplement de la femme du photographe Thomas Mcavoy, reporter pour un magazine anglo-americain. 

Voilà l'explication . Très bien .

Mais
Citation:
Je ne sais pas qui se cache sous ces jolis traits . Le photographe , lui , a dû le savoir ....

Je me tue à vous le dire ," quand vous ne savez pas zavez qu'à demander"!  

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-06, 22:33    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

montreal84 a écrit:
Pour répondre à la question de tartarin sur cette jeune femme, je pense qu'il s'agit tout simplement de la femme du photographe Thomas Mcavoy, reporter pour un magazine anglo-americain. Les notes de la jeune femme sont redigées en anglais...

Bravo ! Ravi d'apprendre que le photographe Thomas D Mcavoy de Life était présent. Mais après brève recherche, il apparaît, en effet, qu'il était là et qu'il a, entre autres, pris une photo de maitre Pollak, presque en transes, se tenant le visage à deux mains pendant que Gaston le considère d'un oeil quelque peu goguenard.
Quant aux notes rédigées en anglais, pourrions-nous en connaître le contenu ? J'avoue qu'avec mes modestes moyens informatiques, je n'ai pas réussi à les déchiffrer. Autre énigme : cette jeune femme porte une médaille qui semble (je dis bien, qui semble) représenter une femme de profil, peut-être la sainte Vierge. Elle ne serait donc pas protestante ou membre de la "Church of England" ?  A creuser.

Après ça, bonne nuit !   
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-07, 10:12    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ? Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Salut Gorenflo ,

Pendant que tu dormais Nicolas se décarcassait pour agrandir la médaille ..800 fois ! On en voit pas plus , mais ça n'a pas l'air de représenter la Vierge . On dirait plutôt le portrait de la dame ??....
En agrandissant l'écriture on agrandit le flou aussi ..rien non plus de ce côté là ..mais je n'ai que ' le bidouillage'  comme moyen performant .

Amicalement .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Mais qui est cette succulente jeune femme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Le procès de Digne .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation