l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE NOUVEAU LIVRE DE BRESSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montreal84

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-02, 19:10    Sujet du message: LE NOUVEAU LIVRE DE BRESSON Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous avais indiqué début juin , la sortie d'une nouveau livre...... Quelques extraits....

Un torchis immonde, je me suis permis de dire ma pensée à l'auteur, il n'a pas apprécié le bougre, et je suis poli.

le lien pour lire mon post: http://jjprocureur.canalblog.com/archives/2010/04/03/17457724.html

La copie de mon post à ce monsieur

Bonjour,
Passionné par cette affaire depuis de nombreuses années et vivant dans la même région, je suis abasourdi de la bêtise contenue dans ce scenario de BD. Osez affirmer que la grand'terre n'existe plus, c'est démontrer une crédulité totale de cette affaire et surtout un manque de respect pour les victimes et acteurs de ce drame. Mr Bresson aurait dû transporter son fessier sur les lieux du drame et se pencher un temps soit peu sur le dossier. L'appât de l'argent est plus prolifique que la recherche de la vérité. Un crayonneux reste un crayonneux croupi sur sa feuille blanche à esquisser des BD faite que pour  le remplissage de poches avides d'argent malsain. La crédulité des gens ne vous arrête pas dans l’exploitation d’un filon d’or entretenu savamment par les médias depuis presque 60 ans.
Avoir l’espoir que les français ne rentrent pas dans vos dessins de bas crayon, refuge des Alzheimer de l’histoire dessinée, dont vous êtes le pourvoyeur.

MessagePosté le: 2010-09-02, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation