l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris- Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-18, 04:21    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

J'ai réussi à me procurer de vieux Paris Match .

Je vais mettre en ligne quelques photos inédites sur l'affaire .

MessagePosté le: 2010-08-18, 04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-18, 06:31    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Esperan.
ratigan

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-18, 08:38    Sujet du message: Paris Match Répondre en citant

Bonjour,

où les avez-vous trouvés ces Paris-Match ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-18, 08:45    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Salut ratigan ,
Chez un collectionneur.
salut gorenflo ,
Citation:
Esperan.

Je les ai prêtés à ma vieille mère , cela lui rappelle ses belles années car il  ya toutes les infos de l'été 52 avec, aussi, les "réclames" disparues .
Et elle a lu l'affaire ainsi en 52 aussi.
Mais "espère" encore quelques heures ta patience sera récompensée .
En attendant j'ai la photo de Picanto en maillot si tu veux ? [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fa

Masculin

MessagePosté le: 2010-08-18, 11:33    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Pour ma part je serais patient........ Tout vient à point à celui qui sait attendre..........Si tu as la photo de Maryline Monroe en maillot je veux bien !!!!

Masculin

MessagePosté le: 2011-09-25, 16:09    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bonjour à tous, 

A propos de Paris-Match, on vient de m'en offrir cinq qui, bien entendu, parlent de notre affaire. Ils sont de 1952 (n° 186 et 189) et de 1954 (n° 295, 296, 297). On y trouve des choses pas tristes, là aussi. Et des photos intéressantes. Je vais en mettre une en ligne qui vous étonnera un peu. 

En attendant, je joins un extrait d'un article publié dans le numéro 186 qui est assez amusant. Il nous parle de radiesthésistes et de renard. 

Et comme je suis brave, je vous donne en prime deux recettes de cocktails à base de gin ( à gauche sur l'image) dont le célèbre ginfizz. 

Cordialement. 

gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2011-09-25, 16:31    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Et une photo que, personnellement, je n'avais jamais vue. Prise en plein tribunal à un moment où l'ambiance a l'air un peu plus détendu. Le personnage de gauche est Joseph Chauve, celui qui a vendu le collier de la plaque à vélo. Quel dommage qu'il n'ait pas conservé les noms de ses acheteurs ! 
Quand les témoins principaux lui ont été présentés, il n'a reconnu personne. Et pourtant, ça aurait bien aidé les policiers, une telle information ! Mais quand ça ne veut pas sourire ! 

Cordialement. 

Woodpecker

Masculin

MessagePosté le: 2011-09-25, 20:19    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bjr,

SUPER photo !
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2011-09-26, 04:52    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bonjour à tous 
salut Gorenflo ,

Oui , intéressante photo .. Il avait été question aussi d'une autre marchand-graveur de plaque sur le marché du samedi à Apt qui aurait vendu une plaque 
à Gilbert Dominici , fils de Clovis . 
Ou bien alors s'agit -il du même marchand ? 

Je remarque la tête de Gustave dont l'expression tranche avec les autres témoins ...pas clair le Gustave . 
( il a un air de Jack Palance , cet acteur américain des années 50 !)

Amicalement .

Dernière édition par Nicolas le 2011-09-26, 11:15; édité 1 fois
Picanto
Invité

MessagePosté le: 2011-09-26, 10:58    Sujet du message: Paris match Répondre en citant

Bonjour le Forum

C'est Maillet qui a une tête de Palance, ou plutôt de Balance....

Mais que peuvent-ils regarder ainsi ?   Pas inquiets pour deux sous d'ailleurs.
Chercheur

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-30, 00:21    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bonsoir !

Le 1er personnage à droite de la photo à côté de Maillet, c'est qui ?

D'avance merci pour la réponse !

Cordialement !
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-30, 22:54    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Si je ne m'abuse, il s'agit de Clément CAILLAT, gendre de Gaston Dominici, époux d' Augusta. 

Cordialement
Chercheur

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-31, 02:56    Sujet du message: Paris- Match Répondre en citant

Bonsoir !

Ah Ok, merci Gorenflo !

Cordialement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Paris- Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation