l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition à l'administrateur et aux charmants modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montreal84

Masculin

MessagePosté le: 2010-06-11, 18:46    Sujet du message: proposition à l'administrateur et aux charmants modérateurs Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Notre forum est trés bien et comporte beaucoup de sujets argumentés par l'ensemble des membres de ce site, mais il manque un petit coin détente...

Je sais, pour avoir lu la totalité des posts, que parfois certains se laissent aller à des moments de détente, que nos modérateurs déplacent car il ne sont pas en concordance avec le sujet initial.

Alors, dans ma modeste caboche , j'ai pensé que de créer un " COIN SOUS LA TONNELLE", lieu de bavardages, de blagues décentes et non grossières bien sûr, serait un plus sur de forum.... Un peu le genre au coin du bar on papote......

Nous pourrions mettre, des posts divers, de publicité de l'époque, d'histoires, d'anecdotes, enfin tout ce qui n'est pas éléments révélateurs de l'affaire....

Cela se fait beaucoup sur des forums, je pense que cela serait sympa et encourageant pour se connaître, et développer des liens cordiaux.

Message adressé à l'administrateur et aux modérateurs qui accomplissent un travail formidable, au détriment de leurs vies........... privées et professionnelles... G.O

Message adressé aussi aux gentils membres......... G.M

Dernière édition par montreal84 le 2010-06-12, 16:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2010-06-11, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rené
Invité

MessagePosté le: 2010-06-12, 11:20    Sujet du message: proposition à l'administrateur et aux charmants modérateurs Répondre en citant

Bonjour montréal 84 ,

Je ne veux pas parler au nom des responsables , mais il me semble que le thème du forum , un sujet si tragique ,
se prête mal aux propos de bistrot .
Ce serait une faute de goût .
Il y a quelques disgressions suffisantes et plus c'est court en disgression meilleur c'est .

Bonne journée , ce n'est qu'un point de vue d'un passant .
montreal84

Masculin

MessagePosté le: 2010-06-12, 12:05    Sujet du message: proposition à l'administrateur et aux charmants modérateurs Répondre en citant

Bonjour René,

René a écrit:

Citation:
un sujet si tragique , se prête mal aux propos de bistrot .

Je pense que vous n'avez pas saisi le sens de ma proposition.... Je suis d'accord avec vous sur le "sujet tragique" du forum, au même titre que des sujets d'autres forums, sur la guerre, la résistance, des affaires criminelles...Mais ce coin existe chez eux.

Mais mettre un "coin" où chacun peut poster des "informations collatérales" à l'affaire, serait fort judicieux, comprendre et connaître l'esprit de l'époque d'une part, et d'autre part cela permettrait aussi de développer des liens cordiaux entre nous, l'échange sur un forum est toujours une marche sur la connaissance amicale des autres membres.

Il serait agréable de pouvoir établir des liens sincères, comme c'est déjà le cas sur ce forum, nous sommes tous des passionnés, partageons nos passions autour d'un coin à nous.... Je suis persuadé que chacun des membres sur ce forum ont d'autres sujets de conversations, ont d'autres hobbies, peut-être que certains sont communs.

Il ne faut en aucun cas tomber dans la dérision de cette affaire, nous devons aux victimes, la famille Drumond et à la famille Dominici le respect de leur nom, le respect de leurs descendants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: proposition à l'administrateur et aux charmants modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation