l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pharaon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-14, 09:29    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Un pharaon sur le forum ..

qui  croit que  toutes les pistes amènent au fils (Amenophis )
 et que Bartkowski est un  "papy russe" Rolling Eyes

Dernière édition par Nicolas le 2010-05-14, 18:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2010-05-14, 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picanto
Invité

MessagePosté le: 2010-05-14, 17:50    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

A Nicolas

Tu t'es encore surpassé... Y a pas !

Mais je te soupçonne d'^tre pour qq chose dans le choix de cet avatar.

Amicalement         Picanto
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-14, 17:59    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Salut picanto ,

Citation:
Mais je te soupçonne d'être pour qq chose dans le choix de cet avatar.

On ne prête qu'aux riches ..et bien non ..il est grand ce petit (Montréal) ..il l'a trouvé tout seul ..lol .

amicalment .

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-14, 20:17    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bonsoir à toi peuple Dominicien qui erre depuis des décennies dans ce desert mensonger,

Oui, j'ai trouvé tout seul la photo de Ramsès, j'étais jeune à l'époque de sa naissance, environ 10 mois..... cela vous rappelle rien.... Bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.

Ma quête de vérité et de sagesse a toujours été bénefique à mon peuple soumis aux coups de fouets pour ériger mes temples et mes pyramides...Il fallait ne pas mentir en ces époques révolues, les papyrus sont la transmission de leur savoir et de ma richesse..... Les menteurs étaient bannis de mon royaume, condamnés à porter les ROCK toute leur vie. OLA !!!! je vous vois peuple dominicien à faire l'amalgame avec vos recherches........ Soyez assurer de ma bienveillance.

Citation:

Écoutez, Ô heures, les appels vous sont adressés, agissez pour votre compte, parmi vous ! L’endroit de votre repos est vos pylônes, vos poitrines sont dans l’obscurité, vos postérieurs dans la lumière. Arrêtez le serpent Hereret, vous qui vivez de ce qui sort de lui. Vos portions se trouvent dans la Douat ! Engloutissez les enfants de Hereret pour que vous me conduisiez. C’est moi qui vous ai formés, j’ai agi de sorte que vous me rendiez hommage! Vous êtes satisfaits, Ô mes habitants de la Douat !""Leurs offrandes consistent en pains, leur bière est Djeseret, leur rafraîchissement est l’eau. Les offrandes que l’on présente à eux consistent en ce qui sort au devant des esprits bienheureux

Je suis aussi un fervent de l'egypte........ Je n'ai pas encore trouvé de crime à résoudre......Peut-être Tout en carton , mort énigmatique.....

Dernière édition par montreal84 le 2010-05-14, 21:14; édité 2 fois
montreal84

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-14, 21:10    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je recherche le documentaire passé sur PLANETE JUSTICE si une âme charitable le possede, je lui serais gré de m'avertir... Je le retribue évidemment.

Amicalement à tous...

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-15, 05:06    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

salut Monréal ,

Citation:
Je n'ai pas encore trouvé de crime à résoudre......Peut-être Tout en carton , mort énigmatique

De Nefertiti à Cléopatre
d' Aménophis à Antoine ,

cherche dans les platres,
 trouve la preuve idoine ,

qui te donneras du Roi ,
de sa fin le pourquoi ?

Il te faudra cent vies
et mourir cent fois ,
pour , grace à leur momies,
 connaitre de ces Rois  
la façon dont la mort
les a pris à son bord ?

gâtés par la vie
et par la mort 'ravis'  
 donc toujours contents de leur sort !!!!

lol!

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-16, 11:05    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Vous m'avez épuisé .

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-17, 08:25    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Nicolas a écrit:
Vous m'avez épuisé .

Serais-tu atteint de la maladie des momies !!! Ramsès veille sur toi .......Tu es un sage, et les sages vaincront........

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-17, 09:08    Sujet du message: Pharaon Répondre en citant

Salut ô Montréalsès 1 ,

Tu me combles :
Ramsès veille sur toi .......Tu es un sage, et les sages vaincront........

Et

Citation:
que cela soit écrit !

et se dise partout !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Pharaon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation