l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-21, 18:12    Sujet du message: Aurevoir .. Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de lire le message de Nikos et je salue la mémoire de Bonanza, un partenaire actif des anciens forums.
Il affichait un avatar qui représentait deux chevaux au bord d'un lac, le tout dans un paysage de verdure.

J'espère qu'il a retrouvé sa monture pour une longue promenade.

Publicité

MessagePosté le: 2009-12-21, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rené
Invité

MessagePosté le: 2009-12-21, 20:46    Sujet du message: Aurevoir .. Répondre en citant

Je me joins a vous .

Merci Gorenflo pour avoir remis ses avatars qui semblaient éternels .
Nikos ..on est triste . On comprend ,on salue .
Picanto
Invité

MessagePosté le: 2009-12-22, 00:32    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Gorenflo a bien parlé.

Salut Bonanza. Je ne t'ai rencontré qu'une foi mais une passion
commune nous unissait.

Si tu les rencontre , de l'autre côté du miroir , ils te diront tout....

Picanto
Frimont
Invité

MessagePosté le: 2009-12-22, 09:42    Sujet du message: Aurevoir .. Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai aussi féraillé contre ses idées et été surpris bien des fois pas ses positions ,mais en ce jour on ne doit pas avoir de rancune . Il etait malade donc . 
Je salue aussi Bonanza comme tous ceux qui se souviennent qu'il était malade d'abord .
Admin
plus

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-22, 10:19    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bonanza a  participé a ce forum comme à bien d'autres, et l'animait régulièrement .

Puis sa maladie ,hélas, l'a éloigné de tout ce qui n'allait pas assez vite dans "la solution" de cette affaire ,
ou du moins dans sa vision des choses .

Voici un post de Bonanza qui reflète bien  le Bonanza que  nous préférions :

Bonanza avait ecrit .

Bonjour à tous.

Est-ce bien Jarrigoni qui écrit ces énormités?

Citation:
L'absence (à ma connaissance) de témoins de véhicules dont de chauffeur(s) de car(s) devant être passés à proximité du campement, la nuit du 4 au 5 août 1952 me laisse circonspect. A priori, le soir du 4 août il y avait un sortie du corso de Digne : Des visiteurs ont dû emprunter la RN 96 pour retourner dans la direction de Sisteron en véhicules dont un ou des cars.

Méconnaissance compléte de la région, des lieux et des témoins!Le minimum requis est de savoir que vers les 23h30 le car venant de Corps vers Manosque, conduit par Joseph Juliany est passé devant le campement et que ce dernierentre autre a remarqué un homme assez grand penché sous le capot ouvert de la voiture, avec une lampe ( tres résumé! )Va falloir prendre des cours de rattrapage aupres d'Eric Guerrier!Salutations.

Adieu .

Nous sommes tristes .
franklin1954

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-23, 15:40    Sujet du message: Aurevoir .. Répondre en citant

Salut à toi Bonanza.

Tu seras un des premiers du forum à connaître LA vérité.

Si celui qui a fait ça est déjà là-haut, tu lui files un bon coup de botte dans l'arrière-train.
S'il en manque et qu'ils ne sont pas encore tous là, n'hésite pas à nous faire signe, on s'en occupera.

C'est avec une grande tristesse que je me joins aux autres pour te saluer une dernière fois.

Adieu l'ami ... virtuel.

Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Aurevoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation