l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les etranges similitudes ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-04, 10:14    Sujet du message: Les etranges similitudes .. Répondre en citant

Sur un autre forum on me fait remarquer que des posts semblent bien être inspirés de nos trouvailles ..

pourquoi pas ..?

On me donne cet exemple d'Oryx ,qui a su aussi qu'il y avait une conférence en venant nous lire , me dit -on ?

citation:
"Le clan est au courant de ces lettres et l'on peut dire que le maillon faible de la famille commence à pétocher, chacun sait qui sait à l'intérieur et à l'extérieur du clan et ce depuis le repas de midi à la GT le 5 Août.
Entre autre, Maillet apprend de la bouche du Tave que l'enfant donnait des signes de vie.
Et comme par hasard début septembre, le Tave profitant de l'absence momentanée de sa femme déclare à son ami en catimini pour écarter les soupçons éventuels pesant sur sa personne, qu'il a vu et entendu, à quoi Popaul le finaud demande d'une façon subtile, pour confirmation de ce qu'il sait depuis toujours : "mais où étais tu?" , " Là devant la luzerne" - autrement dit pas couché à 1h10 tout comme entre 23h30 et minuit. Bravo Paulo bien joué !!!

M'est avis que le Paul avant tout le monde, avait connaissance de faits permettant de réduire à néant l'alibi des gens de la GT. "

Oui c'est vrai que nous l'avions dit ..mais ..

Il parait que ce genre"d'inspiration" est relativement fréquent ..mais moi je ne sais pas , je ne vais jamais sur ces forums là .

Mais qui serait Oryx ici ? ratigan , momond, Picanto ? Laughing

Dernière édition par Nicolas le 2009-12-05, 19:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2009-12-04, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-04, 10:40    Sujet du message: Les etranges similitudes .. Répondre en citant

J'avoue, c'est moi.

Et puis, non ! Je me rétracte. Je pense que ce pourrait être Nikos, c'est un rouleur !
Picanto
Invité

MessagePosté le: 2009-12-04, 16:48    Sujet du message: Etranges similitudes Répondre en citant

Re Bonjour

ON, c'est un con ! ( formule militaire en usage de mon temps ).

Gorenflo s'accuse à tort.

C'est moi, Picanto, le plus agé du forum qui doit le faire pour sauver l'honneur
de tous.

J'ai tout balancé à Oryx mais je ne veux pas payer pour les autres !

Cordialement Picanto
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-04, 19:46    Sujet du message: Les etranges similitudes .. Répondre en citant

Salut
Oh! Sebeille revient, on a des "sacrifiés" à la pelle .
Plus besoin de Gaston : c'est ou Picanto ou Gorenflo . Ces deux là "je les ai vu gros comme une maison " depuis le début .

Je crois même qu'ils sont les auteurs des lettres anonymes de sept 52 , vu leur age
!!!!

On va aussi interroger Aldoryx , des fois que Rolling Eyes ,mais c'est Chenezizi Embarassed qui s'en chargera !!

Invité

MessagePosté le: 2009-12-05, 09:25    Sujet du message: Les etranges similitudes .. Répondre en citant

Razz
Grantie
Invité

MessagePosté le: 2009-12-07, 12:13    Sujet du message: Les etranges similitudes .. Répondre en citant

bonjour ,
picanto,

Citation:
J'ai tout balancé à Oryx

Moi je le savais ... Mort de Rire oryx me l'a dit ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Les etranges similitudes ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation