l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

W Raymond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picanto
Invité

MessagePosté le: 2009-12-03, 10:09    Sujet du message: W Raymond Répondre en citant

Bonjour le Forum

William Raymond, bien connu et apprécié sur le Forum, participait hier soir à une
émission - débat sur la nourriture des Français ( "ce soir ou jamais" de Taddeî ).

Il vient d'écrire " Toxic - Food ".

Un journaliste c'est compétent dans tous les domaines....

Cordialement Picanto
Publicité

MessagePosté le: 2009-12-03, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-03, 13:35    Sujet du message: W Raymond Répondre en citant

Bonjour Picanto,

Compétent ? Tu es certain que c'est la bonne orthographe ?

Cordialement.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-03, 14:15    Sujet du message: W Raymond Répondre en citant

Bonjour les pince-sans rire .

Citation:
William Raymond, bien connu et apprécié sur le Forum, participait hier soir à une
émission - débat sur la nourriture des Français .

Après la nourriture intellectuelle voici ses conseils sur le nourriture du corps .

Il nous aura de tous les côtés ..et si c'est par suppositoire on en verra un bon nombre les jambes arquées

.
Citation:
Compétent ? Tu es certain que c'est la bonne orthographe ?

et moi qui suis pour les contes pèteries me voilà servi !
Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 2009-12-04, 16:31    Sujet du message: W. Raymond Répondre en citant

Bonjour les pinces qui rient,

Vous auriez préféré :

Un journaliste c'est con , pétant dans toutes les con - naissances, jusqu'à
écrire un livre " toxic - carbine ".

cordialement Picanto
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-04, 20:03    Sujet du message: W Raymond Répondre en citant

Salut les pince- mi prince -moi ,

Citation:
Un journaliste c'est con , pétant dans toutes les con - naissances, jusqu'àécrire un livre " toxic - carbine

Je suis con cerné par vous ? Je ne crois pas en tant que pince qu'on sort car vous n'êtes pas de ma con naissance !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: W Raymond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation