l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sunday Time du 31 /3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-03-31, 10:26    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Dans un article discret en 8ème page, le Sunday Time annonce que le professeur Fishie , petit neveu de miss Willybraham ,
Serait prêt à reprendre les analyses Adn encore possibles sur les pièces à conviction toujours conservées aux archives de la police nationale .!!!!

Notamment il maintient que les dernières découvertes du laboratoires M C I (Modern Chimical Institute ) auquel il appartient lui permettrait de découvrir des traces de sang indétectables jusqu'à ce jour.

Il pourrait également détecter selon lui d'infimes particules d'épiderme grâce au " Data-spectron-infracellulaire",(DAI) fruit de la dernière technologie spatiale relative au futur voyage sur Mars. Cet appareil qui décèlerait l'indécelable pourrait également aider Scotland Yard à la résolution de vieilles égnimes criminelles.
Le journaliste ,W. Eggs précise que dans  l'affaire Omard Radead en France, on pourrait ainsi savoir qui a tracé les lettres avec le sang de Me Maréchalle  . Cet appareil serait capable de déceler un M.micron de substance organique mêlé au sang de l'écriture (cellule ,sueur etc.). 
Une sorte de signature à l'intérieur de la signature .
Les autorités britanniques ne seraient pas favorables à ce que de nouvelles investigations soient entreprises .
Cependant la renommée du Prof. Fishie et son influence sont considérables dans le milieu scientifique international et il faudrait s'attendre à d'autres rebondisements .
Le journaliste Pascal EGGS's devrait rencontrer le secrétaire d'état aux affaires criminelles du Ministère de l'intérieur Jean Adrien De la Blag pour voir si une telle éventualité est possible  en France en coordinations avec la police scientifique anglaise .

Voilà qui va réjouir au delà de tout espoir, les nombreux passionnés de cette affaire ..?   Croisons les doigts pour que ce projet aboutisse . On croit rêver.

Dernière édition par Nicolas le 2010-06-23, 08:51; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 2009-03-31, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-04-01, 07:10    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Déception chez les passionnés des égnimes policières tant en Angleterre qu'en France.

Comme chaque année à cette même période il faut se méfier des mines dont les médias truffent leurs infos .

Le 1er avril en Angleterre comme en France est traditionnellement le jour des fausses bonnes nouvelles .

Pascal Eggs et le dr Fishie n'auraient jamais existés . Leur nom était d'ailleurs suspect , tout comme le reste .
J'aurais du me méfier . Embarassed
D'autant que nulle part il est fait mention ci dessus de l'affaire qui nous intéresse ici ! Laughing

Promis! L'an prochain je ferai vérifier par picanto, ou les modérateurs, mes sources d'information pour ne plus me laisser avoir par ce type de blague . :ban:

Le journal aurait anticipé d'un jour pour que cela soit pris au sérieux ,du coup d'aucuns se demandent si ce n'est pas le démenti daté du 1er avrril ,lui, qui est un canular ?
Ah!ces Anglais !
Bonne journée et sortez couverts .
Invité

MessagePosté le: 2009-04-01, 18:25    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Bonsoir les joyeux drilles!
Bien vu, et moi qui y ai cru !..Je suis une gourde et je m'en veux car en plus c'est vrai que jamais vous ne citez l'affaire Dominici !!!!! c'est la meilleure .

Sur RTL ils nous ont servi ce genre de poisson toute la journée .
Si l'année prochaine on est encore là à la date anniversaire ,vous ne perdrez rien pour attendre ...lol !

bonsoir . 
Bonanza
Invité

MessagePosté le: 2009-04-01, 19:36    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Citation:
Cependant la renommée du Prof. Fishie Le journaliste Pascal EGGS's

Gros comme une maison!

Il fallait croire au Pére Noel pour penser qu'un jour cette affaire serait résolue par des indices analysés scientifiquement!

Et puis nous ne sommes que le 1er Avril, me semble-t'il!

Mort de rire!

Jean Adrien De la Blag
Frimont
Invité

MessagePosté le: 2009-04-02, 08:35    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
bonjour jessy ,
Bonjour nikos ,

J'ai failli marcher un instant car la malignité de l'auteur a mis cette histoire le 31 et non le 1er ..mais il nous dit perfide que la solution du 1er serait peut-être bien le vrai poisson d'avril, histoire d'ajouter le trouble au trouble.

Si j'avais su ..moi aussi je pêche le 1er avril ...!

En tous cas, bien pour l'humour .
jessy
Invité

MessagePosté le: 2009-04-02, 09:21    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Salut bonanza,

Citation:
Gros comme une maison!Il fallait croire au Pére Noel pour penser qu'un jour cette affaire serait résolue par des indices analysés scientifiquement!

Et puis nous ne sommes que le 1er Avril, me semble-t'il!

Merci du compliment.Toujours plus malin
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-04-07, 15:00    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Se sont fait avoir ceux qui ne connaissent pas Nikos. Nous avions eu droit, l'an dernier, si je ne m'abuse, à une vanne du même genre dans le forum Aceboard avec un monsieur qui devait faire de grandes révélations et dont on a appris, le 1er avril, qu'il n'existait qu'en rêve.

Cordialement.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-04-07, 17:51    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Salut ,
et rebonjour Gorenflo !

Voilà ,voila !

Il me semble avoir vu un beau poisson par ici ?

"Poisson d'avril se pêche avec un fil ." Dicton qui ne veut rien dire pour ceux qui n'ont rien à dire de toutes façons .

plus

Masculin

MessagePosté le: 2009-04-08, 08:46    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Pour votre info chez Xooit.com ils font plus fort que nous .
Voici le message que j'ai reçu le 1er et qui ne fait pas rire tout de suite !

[BUG IMPORTANT] Restauration des forums au 1er janvier 2009Détails à l'intérieur...[ [img]http://img.xooimage.com/files5/i/c/icon_minipost-36ec0.gif[/img]Aller à la page: 1, 2, 3 ]

Tex-f7

ça c'est moi ,sauf que j'étais VERT .

et puis ..
Tex-f7

Administrateur

Moyenne: 1,46
Trophées:

Posté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:04    Sujet du message: [BUG IMPORTANT] Restauration des forums au 1er janvier 2009

IMPORTANT
Bonsoir,

Une attaque importante sur le serveur principal de Xooit.com nous oblige à restaurer certains forums à leur état au 1 janvier 2009.

Si votre forum est dans ce cas-là, veuillez suivre les indications suivantes :
Citation:
  1. Connectez-vous à votre forum en tant qu'administrateur fondateur.
  2. Allez dans votre panneau d'administration.
  3. En haut du menu de gauche, choisissez la page : Restauration
  4. Faites trois fois le tour de votre chaise.
  5. Dansez la claquette.
  6. Regardez le calendrier et déduisez que ceci n'était qu'une blague pourrie...

Bon à part ça, bon anniversaire à ceux qui sont né le 1er avril.

Màj post-premier avril:

Ce message était bien sûr un gag du 1er Avril. Pour ceux qui s’inquièteraient de ce qu’il adviendrait de leur forum dans l’éventualité d’un tel évènement, sachez que vos forum sont sauvegardés régulièrement de façon automatique, empêchant ce genre de catastrophes (voir aussi: http://xooit.xooit.com/t2221 ).

Ils ont l'humour noir nos informaticiens !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Le Sunday Time du 31 /3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation