l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE : Pourquoi Les Drummond se sont-ils arrêtés là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Les Drummond . Le crime et le sort de la petite Elizabeth
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pourquoi se sont-ils arrêtés ?
Les lieux leur semblaient être propices vu l'heure ?
75%
 75%  [ 12 ]
Ils avaient un rendez-vous ?
6%
 6%  [ 1 ]
Ils ont eu une panne ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ils avaient repéré l'endroit auparavant ?
18%
 18%  [ 3 ]
Autres ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-02-18, 18:56    Sujet du message: SONDAGE : Pourquoi Les Drummond se sont-ils arrêtés là ? Répondre en citant

bonjour à tous ,
Citation:
Pour moi, ils se sont arrétés là, déja parcequ'ils avaient repérés l'endroit dés le matin et ensuite

en s'y arrétant, pour vouloir éviter un probléme de surchauffe de la voiture qui aurait occasionné

une possible panne qu'ils auraient rencontrée s'ils avaient continué!

Je ne vois que ça pour s'être arréter dans un endroit pareil!

Le sondage ne prend qu'un élément, et non pas les deux, associés.

Oui bien sur,mais tu sais bien que tous les sondages ne posent que les questions basiques et que les déclinaisons viennent ensuite .

MessagePosté le: 2009-02-18, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessy
Invité

MessagePosté le: 2009-04-02, 15:03    Sujet du message: SONDAGE : Pourquoi Les Drummond se sont-ils arrêtés là ? Répondre en citant

Bonjour ,

Cliquez sur la photo pour l'agrandir /
pour rassurer bonanza on va voir que les Drummond n'etaient pas seuls à aimer l'herbe ..

et les bords de route pour dormir en ce temps là ..

je viens d'en trouver encore une
Cliquer sur l'image pour agrandir
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-10-18, 10:31    Sujet du message: on ne va pas refaire l'affaire . Répondre en citant

Bonjour ,

Pour clore ce chapitre qui l'avait été par ailleurs à un autre chapitre , par Picanto je crois me souvenir ,
mais pas ici encore
il convient de rappeler que le choix de bivouaquer à la pleine lune dehors cette nuit du 4 aout l'a été par
la famille Drummond et ce , dès leur départ pour Digne depuis la maison des Marian à Villefranche sur mer ..

Les Marian ont clairement confirmé l'exactitude de ce choix .

Le petit matériel de camping confirme bien cette intention .

Les Drummond avaient bien en tête de dormir à la belle étoile dans cet air parfumé et chaud de Provence
qui, pour eux, en 52 de surcroit, était une aventure exotique en diable .
De là à imaginer qu'ils avaient un rendez vous clandestin avec des X ou y il n' y a qu'un pas ...
de trapéziste à faire.
Pauvres espions que ces Drummond et si stupides my dear !

Mais je m'interdis de revenir sur tous les arguments annonés depuis si longtemps en faveur de cette fantaisie
et d'en contredire le fil de peur de décevoir les cabossés de la cafetière .

Allez bon dimanche et attention où vous pic-niquez !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: SONDAGE : Pourquoi Les Drummond se sont-ils arrêtés là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Les Drummond . Le crime et le sort de la petite Elizabeth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation