l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoins encore en vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryvalfer2604


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 2
Localisation: Allier
Masculin

MessagePosté le: 2018-08-23, 14:26    Sujet du message: Témoins encore en vie Répondre en citant

Bonjour à tous!
J’ai beaucoup lu, écouté et regardé sur cette terrible affaire.
Pour moi, le ou les coupables sont membres du clan Dominici!
Aujourd’hui les 2 derniers témoins encore vivants sont Yvette Dominici et Roger Perrin. Aussi, j’aimerai savoir si Jean-Louis Vincent a tenté de les contacter durant sa contre-enquête!?
_________________
ryvalfer2604
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2018-08-23, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nicolas


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 4 601
Localisation: rhone-alpes
Masculin

MessagePosté le: 2018-08-27, 21:07    Sujet du message: Témoins encore en vie Répondre en citant

Bonjour Ryvalfer ....Il y a des tentatives dont sait le résultat à l'avance.

Ce n'est pas de côté- là que le vérité sortira aujourd'hui, après avoir été étouffée pendant si longtemps, avec adresse et tactiques .
Ce n'est pas une affirmation le doigt au vent , mais une certitude étayée que nous avançons .

Ils vont tous disparaitre avec leur secret dont nous connaissons une bonne partie .
La vérité a la vie dure tout comme les faits, qui eux, sont têtus, donc avec eux elle sera toujours là ..les faits , le DOSSIER . . Les faits nous ont livré des noms, un lieu et le temps avec une unité d'action relative mais intelligible ..comme dans les tragédies de Racine ou de Corneille .. Mais les faits nous cachent encore quelques détails ciblés , détails qui restent cachés mais dont on aperçoit quand même l'ombre sous -jacente .
La seule chose que nous aimerions savoir avec précision concerne la mort de la fillette .. Tuée après ses parents .
Elle fut "exécutée " délibérément , mais combien étaient-ils autour d'elle ? On ne demande pas qui, mais plutôt combien?

Comment ? Cela nous le savons: assommée puis massacrée avec la Rock Ola sur le bord du talus surplombant la Durance (et non après le pont où sont les poupées aujourd'hui ). Tuée avec méthode et la précision d'un bucheron ..On n'était plus dans la précipitation du début.. On était déterminés "pour qu'elle ne parle pas " .

Yvette sait, (elle était à la grand terre et ils en ont tellement parlé pendant et après entre eux !) , et bien d'autres aussi doivent savoir .. mais JAMAIS ils n'avouerons pour plusieurs raisons liées à la préservation de la probité de la descendance et plus ...

Ils ont voulu écarter le drame de leur patronyme mais si maladroitement que le livre de William Reymond et le film de Boutron, avec Michel Blanc et Serrault,(aux quels ils ont indirectement participé) sur lesquels ils comptaient pour réhabiliter le nom Dominici , n'ont fait que remettre cette affaire endormie sur le devant de la scène en 1993 avec pour effet de faire se pointer à nouveau les canons sur les Dominici et sur personne d'autre, par réactions aux inventions stupides de ces deux auteurs qui ont cru nous faire avaler leurs grosses couleuvres !
Las, des gardiens de phare veillaient à ce que la Lumière de la Vérité soit entretenue , ne serait- ce que pour ces pauvres gens massacrés pour rien et cette fillette qui n'a pas eu le temps de comprendre pourquoi cette noirceur soudaine de l'âme humaine devant ses yeux alors qu'elle croyait en la vie comme on y croit à 10 ans en toute innocence ..
Il y a des choses indicibles et qu'ils ne pourront jamais dire tant elles le sont ...!
_________________
Cordialement .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Témoins encore en vie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com