l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> ANNEXES à L'affaire Dominici .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal

Masculin

MessagePosté le: 2018-08-20, 09:21    Sujet du message: Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout Répondre en citant

Bonjour le forum,

J’ai trouvé un nouveau témoignage sur le site de Samuel Huet concernant notre affaire, mis en ligne récemment.

Voici le lien : 

https://www.samuelhuet.com/affaire-dominici/54-lursdocs/1165-montarron-55.h…

Pascal

MessagePosté le: 2018-08-20, 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2018-08-20, 10:59    Sujet du message: Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout Répondre en citant

Bonjour Pascal, 
Bonjour à tous, 

Intéressant article qui résume bien les choses. Là où je ne suis pas tout à fait d'accord c'est sur les deux versions que donne Montarron. Une dispute entre Gaston et les Drummond, pourquoi pas ? Ou entre Gustave et Jack Drummond, Gaston intervenant ensuite. 

Le pillage de la voiture ? Cela, j'y crois moins. Comment imaginer un tel pillage alors que les Drummond sont sur place ? Les Dominici n'étaient pas des bandits de grand chemin. Ou alors on l'aurait su. 

J'en reviens toujours à ma version préférée : Les Drummond sont tués par une personne armée de la carabine. Puis on se retrouve avec Elizabeth sur les bras. Que faire ? On décide de l'éliminer pour l'empêcher de parler. Et cela, après les coups de feu, n'a pas été fait par une seule personne. Elle a été tuée avec préméditation et à l'époque si cette version avait été retenue les auteurs de ce crime seraient allés se faire couper la tête. Sans que la grâce soit accordée. 

Merci pour ce lien. 

Cordialement, 
pascal

Masculin

MessagePosté le: 2018-08-24, 13:01    Sujet du message: Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout Répondre en citant

Bonjour Gorenflo,
Bonjour le forum,

Admettons Elisabeth éliminée bien après les parents, puis transportée là où elle a été retrouvée. Alors pourquoi Gustave aurait parlé à Maillet de râles ? Pourquoi inventer ce scénario ? par le cerveau fertile d’Yvette ? Pour brouiller les pistes ?
Qu’a t on fait des chaussures ?

Pascal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> ANNEXES à L'affaire Dominici . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation