l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs La vérité sur le triple crime le plus célèbre .
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 2018-08-20, 09:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
gorenflo
|
Posté le: 2018-08-20, 10:59 Sujet du message: Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout |
|
|
Bonjour Pascal, Bonjour à tous,
Intéressant article qui résume bien les choses. Là où je ne suis pas tout à fait d'accord c'est sur les deux versions que donne Montarron. Une dispute entre Gaston et les Drummond, pourquoi pas ? Ou entre Gustave et Jack Drummond, Gaston intervenant ensuite.
Le pillage de la voiture ? Cela, j'y crois moins. Comment imaginer un tel pillage alors que les Drummond sont sur place ? Les Dominici n'étaient pas des bandits de grand chemin. Ou alors on l'aurait su.
J'en reviens toujours à ma version préférée : Les Drummond sont tués par une personne armée de la carabine. Puis on se retrouve avec Elizabeth sur les bras. Que faire ? On décide de l'éliminer pour l'empêcher de parler. Et cela, après les coups de feu, n'a pas été fait par une seule personne. Elle a été tuée avec préméditation et à l'époque si cette version avait été retenue les auteurs de ce crime seraient allés se faire couper la tête. Sans que la grâce soit accordée.
Merci pour ce lien.
Cordialement, |
|
|
 |
pascal
|
Posté le: 2018-08-24, 13:01 Sujet du message: Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout |
|
|
Bonjour Gorenflo, Bonjour le forum,
Admettons Elisabeth éliminée bien après les parents, puis transportée là où elle a été retrouvée. Alors pourquoi Gustave aurait parlé à Maillet de râles ? Pourquoi inventer ce scénario ? par le cerveau fertile d’Yvette ? Pour brouiller les pistes ? Qu’a t on fait des chaussures ?
Pascal _________________ Amicalement vôtre |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:12 Sujet du message: Sur le site de Samuel Huet, nouvel ajout |
|
|
|
|
|
 |
|
|