l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Provence du dimanche 22 mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Livre nouveau.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartarin
Invité

MessagePosté le: 2016-05-24, 05:05    Sujet du message: La Provence du dimanche 22 mai 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne lâche pas l'affaire en communiquant l'article de Séverine PARDINI-BATTESTI (Préposée aux affaires Judiciaires et ce qui s'y rapporte) dans le quotidien La Provence du dimanche 22 mai 2016 où l'on peut reconnaître celui qui a commis l'ouvrage... Mais ce ne sera certainement pas le dernier livre sur l'affaire de Lurs... :

TARTARIN
Publicité

MessagePosté le: 2016-05-24, 05:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2016-05-24, 07:06    Sujet du message: La Provence du dimanche 22 mai 2016 Répondre en citant

Bonjour Tartarin et merci pour l'article. Séverine m'avait dit qu'il devait sortir mais je ne l'avais pas vu. 

Je veux bien croire que d'autres livres sortiront sur l'affaire de Lurs. J'espère qu'ils prendront appui sur du solide.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: La Provence du dimanche 22 mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Livre nouveau. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation