l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tirage supplémentaire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> LE LIVRE DE JEAN- LOUIS VINCENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-02, 17:33    Sujet du message: Tirage supplémentaire ... Répondre en citant

Aux amis du forum je vous dois d'annoncer une bonne nouvelle concernant les ventes du livre . 

La maison d'édition Vendémiaire est en train de faire un retirage important !!

Quand on vous le disait que ce livre ferait son chemin ..

MessagePosté le: 2016-03-02, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romarin

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-02, 21:53    Sujet du message: Tirage supplémentaire ... Répondre en citant

Bonsoir

Très bonne nouvelle !!!
Il faut faire un maximum de publicité.
En tout cas ,c'est la preuve que cette affaire ne s'est pas éteinte et que pas mal de gens s'y intéresse .
Bravo !

Cordialement
Admin
plus

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-03, 01:43    Sujet du message: Tirage supplémentaire ... Répondre en citant

Bonjour à tous . Excellente nouvelle qui contribue à consacrer le très bon travail de fond qu'a effectué là, Jean- Louis Vincent (Gorenflo) .

On lit un peu partout que ce travail fait l'unanimité des lecteurs et des critiques avisés .

Seul un expert de ce niveau pouvait prétendre à parfaitement dominer le sujet et, comme le disait
notre illustre ancêtre français Boileau :  " ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ", ce livre se lit aussi  "clairement" .

Comme vous dites Romarin : Bravo !

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-08, 08:20    Sujet du message: Tirage supplémentaire ... Répondre en citant

Bonjour à tous . J'en profite pour signaler que la couverture du livre est issue d'une peinture du frère de J-L Vincent : RICHARD VINCENT dont on peut aussi voir les œuvres sur internet . http://rivincent.wix.com/arts
Décidément , comme je l’écris à côté de la photo du livre en tête du forum :" le talent dans leur famille est génétique ".

Bonne journée à tous . 

Dernière édition par Nicolas le 2016-03-08, 10:32; édité 1 fois
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-08, 09:34    Sujet du message: Tirage supplémentaire ... Répondre en citant

Génétique ? 

Bon, je vais donc prendre cet avatar :  

Pour être plus sérieux, mon frère travaille depuis longtemps sur sa peinture et celle-ci, à mes yeux, présente un réel intérêt

http://rivincent.wix.com/arts#!peintures/cff9

Cordialement. 
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-08, 10:36    Sujet du message: Tirage supplémentaire ... Répondre en citant

z'avez pas vu un  coq ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Tirage supplémentaire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> LE LIVRE DE JEAN- LOUIS VINCENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation