l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2015-01-18, 18:47    Sujet du message: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient ! Répondre en citant

Il n' y a donc personne pour décrédibiliser  une bonne fois pour toute le montage  de cette mascarade ? Ce film est une fiction qui prend les apparences de la vérité révêlée avec la caméra de Boutron .
 Tout y est faux ou manipulation ..Tout est atteinte à la dignité des Drummond victimes des Dominici .

Serrault campe ici un Gaston Dominici insipide et dénaturé .   Le reste ne peut qu'égarer des gens qui ne connaissent pas le dossier. Ce film continue d'instiller le poison d'un possible crime dû aux services secrets , cela est une grave supercherie qui porte atteinte tant à l'honneur des DRummond qu'à leur intelligence de soit- disant espions . De grands espions qui se mettraient en pyjama en famille pour attendre un soit disant rendez-vous , et ce , au bord d'une nationale au vu et au  su de tous ..Espions qui se déplaceraient avec leur fillette pour attendre de  nuit ....d'autres espions ..

L'affaire est mal engagée pour les auteurs du film , mais ne doutons pas qu'ils vont nous faire une salade niçoise pour expliquer tout cela .. Enfin du moins pour entraîner dans leur délire ceux que l'imaginaire passionne .

MessagePosté le: 2015-01-18, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal

Masculin

MessagePosté le: 2015-01-20, 16:18    Sujet du message: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient ! Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme le zéro pointé de ce téléfilm tant du scénario que des acteurs. C'est affligeant.
La semaine prochaine, après la diffusion de la suite, Boutron sera interviewé.
Cordialement.

Masculin

MessagePosté le: 2015-01-20, 17:58    Sujet du message: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient ! Répondre en citant

Interviewé ? Ça, ça va être amusant. Plus que le film que je n'ai jamais pu voir en entier, tellement il est insupportable de mensonge. 

Cordialement. 
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2015-01-21, 03:37    Sujet du message: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient ! Répondre en citant

Bonjour Gorenflo ,
bonjour Pascal , bonjour à tous .

Figure toi que j'ai le même sentiment de rejet et qu'à chaque fois je quitte le film en cours de route tant les mensonges m'y sont insupportables . C'est dire .

Amitiés .

Masculin

MessagePosté le: 2016-09-24, 23:24    Sujet du message: Re: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient ! Répondre en citant

Nicolas a écrit:

. De grands espions qui se mettraient en pyjama en famille pour attendre un soit disant rendez-vous , et ce , au bord d'une nationale au vu et au  su de tous ..Espions qui se déplaceraient avec leur fillette pour attendre de  nuit ....d'autres espions ..

En effet c'est Surprenant. Des téléspectateurs un tant soit peu lucides et attentionnés à ce qu'il regarde devrait tiquer,
quand on sait que des contacts entre Espions digne de ce nom, sont  potentiellement dangereux, et Sir Jack Drummond
emmène son épouse, ce qui est probablement une entorse aux règles de l'espionnage, et de surcroit, il embarque sa
fillette de 10 ans et ce, en pleine nuit,  en pleine pampa. Je vais finir par le croire, quand  on nous assène que "Plus c'est gros,
mieux ça passe" !!....

Masculin

MessagePosté le: 2016-09-25, 06:04    Sujet du message: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient ! Répondre en citant

Bonjour Lafarge et bonjour à tous .

On devrait ajouter pour montrer , s'il en était encore besoin ..combien cette thèse est grossière, en effet, et atteint le ridicule .
Si on  considère la manière dont ces pauvres gens furent massacrés et non "exécutés "(.. des tirs dans le dos pour l'un , dans le bras et la région du cœur pour l'autre et comble de maladresse "professionnelle", trois coups de crosse sur la tête (tempe et frontaux ) pour  la petite Elyzabeth ..) on voit à l'évidence que rien n'est plausible.

Les tueurs des Drummond étaient autant des tueurs à gages que les Drummond des espions ..Le pire c'est que des gens comme W Reymond ont osé y faire croire et que des gogos attardés y ont cru. 

Des tueurs commandités ne prennent aucune part du hasard . Ils tirent à tuer et achèvent leur victime d'une balle dans la tête et avec un gros calibre "pro"( style 11.43).
L'assassin des Drummond a été en pleine improvisation et est resté durant la nuit sur les lieux pour bricoler un maquillage stupide.
 Cela on le sait, même si on a perdu ses neurones en passant sa jeunesse sur des game-boy: un tueur reste longtemps sur les lieux de son forfait , c'est bien connu des 
gobe-mouche .  

Les stupidités n'engagent que ceux qui croient et les croyance sont infinies par définition .
Bon dimanche à tous  ..

Masculin

MessagePosté le: 2016-09-25, 11:38    Sujet du message: Film, Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi, comme l'avis de la plupart d'entre nous, le film avec M. Blanc en Sébeille (Tf1) est indigeste et carrément NUL. Je n'ai pas supporté plus de 10 min

de vision tant c'est à vomir!!! Un sommet de la bêtise. Et dire que beaucoup de gens y croient encore !!!! Rideau: Y A RIEN A VOIR !!!! Pauvre M. Serrault...

Cordialement. L. Fr

Masculin

MessagePosté le: 2016-10-02, 22:42    Sujet du message: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient ! Répondre en citant

Bonsoir !

Oui et aussi pôvre Blanc et pôvre Boutron surtout. Pôvre TF1 de toutes façons ! Mr. Green

Pour la petite histoire, je l'avais gravé sur DVD quand c'était passé !^^ Un tel document ! Mr. Green
Si mal gravé qu'il refuse actuellement de passer même sur mon nouveau lecteur DVD high tech ! Embarassed Laughing

Cela a été dit à juste titre des milliers de fois sur ce forum: ce téléfilm minable, qui a été inoculé malheureusement à des millions de gens (et pour certains-nes qui croient dur comme fer que c'est la Vérité) a fait plus de mal que de bien.

Mais peut-être qu'avec le recul maintenant(ce n'est qu'un téléfilm et l'on sait ce que valent les téléfilms quand bien même soit-disants historiques: pas grand-chose la plupart du temps...) çà ne restera qu'une kitscherie Tfienne à 2 balles et que la Vérité, elle est plutôt ici, sur ce forum !
Malgré toutes les zones d'ombre qu'il reste évidemment à éclaircir.

(Je fus absent quelques temps mais je suis de retour et espère avoir un peu + de temps à l'avenir pour participer à ce toujours salutaire et merveilleux forum)

Cordialement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Le film de Boutron avec Blanc et Serrault revient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation