l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le béton napolitain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Les Drummond . Le crime et le sort de la petite Elizabeth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danilo
Invité

MessagePosté le: 2009-01-16, 16:45    Sujet du message: Le béton napolitain Répondre en citant

Bonjour à tous

Citation:
Il "bétonne "le ci-devant  

Je ne suis pas completement convaincu

Béton, béton, mais c'est du béton napolitain !
Lol

A+
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-16, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 17:52    Sujet du message: Le béton napolitain Répondre en citant

salut danilo , l'essentiel n'est-il pas de vaincre ? donc de convaincre ?

lol Laughing

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 18:48    Sujet du message: Le béton napolitain Répondre en citant

Slut Picanto ,

Non rassure toi ,n'avale pas ton dentier ..la règle veut que ,lorqu'un post répond à un autre post mais dont le sujet
appartient à un autre chapitre ,il soit recopié aussi dans  le chapitre concerné.
Ainsi le post reste à l'endroit de sa réponse ,mais existe en plus sous son vrai thème ailleurs .
Ainsi ,le jour ou tu  rechercheras le post  ce sera plus facile par le sujet(thème) que par son lieu initial .

Reprends un peu de vin Wink

Dernière édition par Nicolas le 2009-01-16, 19:06; édité 1 fois
Admin
plus

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 19:17    Sujet du message: Le béton napolitain Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Mais après tout Picanto a raison car le post initial était à sa bonne place puisqu'il concernait la "nuit du crime ".

On va donc y rester ..on déménage .allez op !
Autant pour moi cette fois ci .
Picanto je réclame ton indulgence ..

Dernière édition par Admin le 2009-01-16, 19:31; édité 1 fois
Danilo
Invité

MessagePosté le: 2009-01-16, 19:21    Sujet du message: Le béton napolitain Répondre en citant

Bonsoir à tous

Pour ceux  qui ne savent pas ce qu'est le béton napolitain je vais vous conter l'histoire suivante:

Il y a fort longtemps dans la province de Naples, exactement dans le petit village de Lourso, une nuit un immeuble s'effondra.
Au petit matin deux carabiniers furent envoyés sur les lieux du drame, afin de le sécuriser.
Le Vésuve n'ayant montrer aucune activité belliqueuse, cet effondrement fut jugé suspect.
On fit donc appel, à Naples au commissario Seibeio.
Ce dernier n'arriva que fort tard dans l'apres midi.
Il faut dire qu'en chemin, il fit halte dans une trattoria et dégusta force pizza.
Parvenu sur les lieux, il découvrit avec colére, l'organisation et l'efficacité qui caractérise l'Italie.
Dans l'amoncellement des gravas , une multitude de badaux errait en quete d'oportunité.
Il ne manqua pas de remonter les brettelles de nos deux pandores transalpins. 
Apres ce sermonnage il s'attela à la tache et interrogea le premier suspect.

"Vous le gravier qu'avez vous à dire ?"
"Moi, rien, je suis innocent,j'ai un alibi, demandez donc au sable".

Il interrogea donc le sable.
Qui lui répondit également:
"Je suis innocent, allez voir le ciment"

Il s'adressa donc au ciment
Qui lui répondit tout offusqué :
"Moi, mais je n'étais meme pas là"

Cordialement
Danilo
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 12:15    Sujet du message: Le béton napolitain Répondre en citant

Bonjour à tous

Bonjour Bonanza

Cela ne concerna pas la tache pres d'un puisard à laquelle le commissario Sébeio ne s'attacha point
Sa tâche n'en sortira pas grandie pour avoir laissé de côté cette tache!

Champion, je m'incline.

Ce commissario, quelle tache !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Le béton napolitain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> Les Drummond . Le crime et le sort de la petite Elizabeth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation