l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-15, 11:31    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Un des bons moments du forum Aceboard .

Mois de mars avril 2008 .

Bonsoir Arthur

Citation:
A l'ami Nicolas..Pas du tout,la dame en question est(était) une 'ancienne' de Reillane, et je vous ai précisé ancienne propriétaire de l'hotel local. Je n'ai rien inventé!!!! et Samuel HUET,chroniqueur sérieux s'il en est (de-en-)s'est rendu sur place ou on lui a confirmé la disparition de la dame précitée.Avez-vous vérifié sur place vous-même?????Voila ,vous savez tout...Maintenant ,vous vous faites  l'opinion que vous  voulez...et je conserve  mon pseudo... bonne soirée à tous...
PS je pense surtout que tout a été dit sur l'affaire et que tout ce qui s'édite est une affaire d'argent,Reymond,Alain,Guerrier ..et bien d'autres . le seul valable :Jean LABORDE.
Amitiés

Alors l'ami, bienvenu!

Nous avons bien marché  au sens propre comme  au figuré du côté de Reillanne grace à vous !

Nous n'avons pas vu la trace d'un hôtel à Reillanne ..avez vous un indice de plus?

De toutes façons on a intérêt à vous croire parce que ça nous fait tellement plaisir de barouder dans ce coin ..que tous les prétextes seront bons ..on compte sur vous pour nous en fournir..en plus c'est drôle !
Bon !on vous tiendra au courant du résultat de l'enquête des Dupont et Dupont.

Cette fois -ci nous tacherons de ne pas faire "Tintin"...

ps :La Dame Velu ? C'était un flirt de vacances à vous sur le tard  ?

Allez au plaisir!
amicalement.
à+++

et le sieur "Arthur "s'en est allé comme il est venu ..à moins que ce soit un pseudo d'un autre pseudo ?
En tous cas ce fut très drôle .

Mais il m'est avis que cette personne pourait très bien être quelqu'un que nous avons déjà rencontré ..
Rolling Eyes

MessagePosté le: 2009-01-15, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-15, 14:43    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Dans 4 message nous passerons le Cap Horn du millième message ..à vous l'honneur !

Un smiley au vainqueur ! Wink

Dernière édition par Nicolas le 2009-01-15, 19:43; édité 1 fois
Bonanza
Invité

MessagePosté le: 2009-01-16, 06:11    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

Citation:
Un smiley au vainqueur  

Sauf erreur mon post de 1h25 sur Roger Perrin est le millionieme en question!

Par ici la monnaie!

Pardon, par ici le smiley!
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 06:45    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Voilà Bonanza,

et bravo pour ton passage du Cap Horn ! Okay

J'en ai même trouvé un pour te donner de a  monnaie !

On va débaptiser le forum pour le nommer "les bonnes affaires dominent ici !"

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 07:49    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour Bonanza,
Bonjour à tous,

Cordialement.
Bonanza
Invité

MessagePosté le: 2009-01-16, 08:12    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Merci beaucoup mais je n'ai pas voulu corriger pour que vous constatiez un acte manqué notoire :

Citation:
Sauf erreur mon post de 1h25 sur Roger Perrin est le millionieme en question!

" Je m'voyais déjà en haut de l'affiche ".....

Si vous trouvez un smiley avec des oreilles d'ane vous pouvez me l'adresser!

Je ferais mieux la prochaine fois!

Salutations.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 11:56    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Salut bonanza ,
Mais non ,mais non ,tu es bien l'heureux gagnant du jeu des "mille heureux " " et les smilies sont bien à toi .

Tu vois ? C'est bien toi sur le podium !

Okay Wink
Invité

MessagePosté le: 2009-01-16, 12:14    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

Citation:
 "les bonnes affaires dominent ici !"

En ces périodes de soldes et de vaches maigres,  je te laisse mon sénario pour 3 francs, six sous!

Les bonnes affaires dominici, mais n'attend pas que je le mette aux enchêres!

Salutations.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 18:37    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Salut bonanza, et quand bien même tu n'aurais pas écrit le millième post ,tu aurais obtenu le grand prix
de la part de tout le jury,cad , les membres du forum, parce que tu es une flamme de vie . 

Et je puis affirmer, sans m'avancer, que s'il avait échu à un autre il te l'aurait rétrocédé .

J'ai même mis le chapeau de Périès pour la circonstance .
Amitiés .

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-16, 23:26    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Oh, pauvre de nous, Nicolas !!

Regarde bien le chapeau, tu t'es trompé, c'est pas celui de Periès, c'est celui de Gaston ! Il y a eu confusion après l'épisode du pont et, depuis, l'erreur n'a pas été rectifiée.

Que fait la police ? Faudrait peut-être qu'elle accélère un peu le mouvement.

Bonanza
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 05:02    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bonjour Gorenflo.

Citation:
Que fait la police ? Faudrait peut-être qu'elle accélère un peu le mouvement.

C'est impossible!

Regardez bien la bestiole!

Elle traine la patte arriére gauche!

Salutations.

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-17, 09:58    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous,
salut Gorenflo,

Citation:
Regarde bien le chapeau, tu t'es trompé, c'est pas celui de Periès, c'est celui de Gaston ! Il y a eu confusion après l'épisode du pont et, depuis, l'erreur n'a pas été rectifiée.

Tu as raison ,maintenant que je le détaille on dirait bien celui de Gaston Mr. Green . Et puis Périès le mettait en arrière !

Dommage que Sébeille avec ses "pantalons à remonter les filioles" ne soit pas arrivé avec et le pantalon
et le chapeau façon Péries ,on l'aurait mieux reconnu sur les photos pour situer son arrivée ..

Bonanza,

Citation:
Regardez bien la bestiole!
Elle traine la patte arriére gauche

Normal le tigre "royal" a la patte gauche matine et en bris . Embarassed Embarassed Embarassed
"
-----Oh là ! Halte là! objection monseigneur ! Ce nest point un tigre que nous voyons mais une panthère !"

----Alors elle est bien rose !  LOL !
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 10:15    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Citation:
 Alors elle est bien rose !

Comme la Buick de Barthowsky!

De plus pour échapper évantuellement aux policiers et pour se rendre et retourner de Lurs,

il avait mis un tigre dans son moteur!

Ce n'était pas un commando, mais une ménagerie!

Quel cirque!

Salutations.
Bonanza
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 10:19    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous.

Citation:
Regarde bien le chapeau, tu t'es trompé, c'est pas celui de Periès, c'est celui de Gaston
Quelques chapeaux approchants :

Citation:
Articles par catégories Chapeaux film  
Chapeau Road Day by Mayser
Le chapeau de cowboy pour les héros du jour...
"Road Rock", ainsi se nomme le style...

Chapeau Bogart
"Regarde dans mes yeux, ma chérie".
- Un chapeau très élégant en feutre.
- Un...

Chapeau Corleone
Avec ce style classique de Bogart, vous voyagez à Chicago au debut du 20ème siècle.
Mafia...

Chapeau Godfather
Dans le style classique de Bogart vous vous retrouvez à Chicago au début des années...

Chapeau Blues Brothers
Des costumes noirs, des chapeaux noirs, des lunettes noires et bien sûr une voiture noire...

Chapeau Indiana Jones Authentique
Le danger est partout, votre vie n'est en sécurité nulle part.
Sauf avec ce chapeau !

Des...

Chapeau Blanc Bogart
Le Bogart Blanc au ruban noirpar 59,95 EUR.

La spécialité de Hutshopping.

"Regarde dans mes yeux, ma...

Young Indiana Jones
L'orginal "Indiana Jones" de Mayser. Le chapeau qui est une star cinématographique.
Un Chapeau Outdoor de...

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-17, 11:54    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Salut bonanza ,
Original ton concours de chapeaux ,du coup
j'ai trouvé ceux là près de la Grand'terre :

On en fait quoi ?

Les dupont on comprend il cherchent les douilles .

la police américaine on se demande pourquoi ? Sinon pour rechercher les agents  s.m.e.r.c.h .

Mais alors l'indien ? Ce n'est pas zézé ? dit "langue fourchue " chef des pots rouges ?

Le motard c'est l'Olivier de 5h45  .

Gaston et ses  belle baccantes ,déjà émêché..

Le cow boy c'est Gustave pour Orson Welles .

et zorro c'est A...
Invité

MessagePosté le: 2009-01-17, 12:25    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

Pour ceux qui connaissent un peu la variété musicale

on est plus chez les Dominici mais carrément chez les

" Village People "

Cliquez SVP.

Salutations.

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-18, 18:36    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

salut Bonanza,

Ta culture est-elle universelle ?
En effet les smilies sont le rappel de ce groupe que je ne connaissais pas  . C'est plutôt Razz de la génération de Picanto. 
Invité

MessagePosté le: 2009-01-18, 20:38    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

Citation:
En effet les smilies sont le rappel de ce groupe que je ne connaissais pas  . C'est plutôt Razz de la génération de Picanto. _________________

Tu es en train de te faire un grand ami : Picanto

Citation:
Village PeopleUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Aller à : Navigation, Rechercher

Le groupe en 2006

Les Village People est un groupe de musique américain de disco produit par deux Français : Jacques Morali et Henri Belolo.
Le nom du groupe est une référence directe à Greenwich Village, lieu où le groupe a été fondé, qui compte également une grande communauté homosexuelle. Le thème des chansons et le style du groupe feront des Village People une icône du mouvement homosexuel.
Sommaire[[url=javascript:toggleToc()]masquer[/url]]

Membres du groupe [modifier]

Biographie [modifier]
L'idée de fonder le groupe vient de Jacques Morali qui rencontre en 1977 à Greenwich Village (New York) un danseur de rue dans un costume d'Indien : Felipe Rose. Rose a l'idée de monter un groupe réunissant les clichés américains les plus divers.
Peu après, Morali rencontre Victor Willis à Broadway, qui ramène Alex Briley. Avec son associé Henri Belolo, Morali engage des auditions pour compléter le groupe.
Les Village People enchaîneront de nombreux tubes pendant la période disco : YMCA, Macho Man, Go West, Can't Stop the Music, San Francisco, In the Navy …
L'US Navy a utilisé la chanson In the Navy comme outil de promotion. L'US Navy a ainsi mis à disposition du groupe un destroyer, plusieurs avions et des centaines de marines sur un bateau pour le tournage du clip à San Diego. À la sortie du clip, couplé à une campagne publicitaire de l'US Navy, de nombreux journaux américains protestèrent contre l'utilisation des fonds publics et la mobilisation des moyens pour la réalisation d'un clip. Le scandale permit à la chanson d'accroître sa notoriété.
Les Village People auront leur propre film en 1980 : Can't Stop the Music.
Le groupe fait une pause en 1986, avant de fonder sa propre maison de production pour réaliser des tournées.
Glenn Hughes (le motard de la première heure, de 1977 à 1995) est décédé le 15 mars 2001, à l'âge de 50 ans. En plus d'être un des chanteurs du groupe, Glenn Hugues était à la tête de la Company Village People qui sillonnait l'Amérique avec un spectacle disco à la hauteur des revues de Broadway. Malade depuis plusieurs années, le chanteur avait quitté le groupe en 1995, et avait été remplacé sur scène par Eric Anzalone.

jessy
Invité

MessagePosté le: 2009-01-18, 20:53    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

bonsoir , Je connais ce groupe et nous avons souvent dansé avec quand j'étais étudiante à Paris .Ce sont de bons souvenirs . N'est ce pas picanto ?
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-18, 21:35    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ah bon ??? Picanto ? J'aurais jamais cru.

Ah, mon bon monsieur, quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense !!!

Picanto, franchement !

Bonanza
Invité

MessagePosté le: 2009-01-18, 21:55    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Bonsoir Gorenflo.

Vu sur un autre forum :

( Que cela soit clair, Gorenflo n'est nullement visé par le commentaire! )

Citation:
Tu pourrais citer tes sources, c'est une paraphrase de Pierre Dac

http://www.abc-lettres.com/pierre-dac/ci... (cinquième en partant du haut).

Je ne peux donc que te répondre :

“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”

ou bien :

Par les temps qui courent, parler de rien, c'est déjà quelque chose !

Salutations.
Bonanza
Invité

MessagePosté le: 2009-01-18, 22:00    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Bonsoir Picanto.  

Citation:

Citation:

“Un homme qui perd les pédales est un homme qui perd ses moyens et non un pédéraste qui perd les amitiés particulières dont il jouissait.”

gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-18, 22:02    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Aucun problème.

Et j'aime bien Pierre Dac.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-18, 22:10    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Ah ! Gorenflo !

Pauvre Picanto! Heureusement que nous sommes là .

Moi je l'ai retrouvé ,vous l'aviez contrarié ,il était au sous/sol .
Je vais le présenter à Jesy  .

Il faudra bien nous les soigner ,avec "la sardine" c'était soupe de légumes et tisanes .
Au lit ? pas terrible ,d'après les voisins . (toujours le même sommier depuis 1918!)

Alors voilà le résultat il boit en cachette dans sa cave :

Nous avons une photos de lui quand Bonanza le faisait danser avec l'orchestre local des "Joyeux fifres et tambourins  de Provence  réunis" créé  au lendemain du procès de Digne pour fêter le succès de Sébeille .
Valses lentes , réquiems endiablés, sonneries aux morts,chants funéraires  à leur  programme .Ambiance !

Là était tres ,très jeune encore .

N'hesitez pas à nous contacter si vous voulez un rendez-vous .. Laughing

ps : Picanto si tu nous lis c'est juste le quart d'heure de délire du Dimanche .Ne nous en veut pas .
amicalement.
a++++

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-19, 11:44    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonsoir à tous.Bonsoir Picanto.  

Citation:
Citation:
“Un homme qui perd les pédales est un homme qui perd ses moyens et non un pédéraste qui perd les amitiés particulières dont il jouissait.”

Salut Bonanza,
 et inversement,
Certains en perdant les "amitiés particulières" perdent du coup aussi les 'pédales' .

Allez à+++++ Wink
Invité

MessagePosté le: 2009-01-20, 00:14    Sujet du message: En souvenir d'Arthur et de sa dame velue Répondre en citant

Au Forum

Petite mise au point après le quart d'heure de délire du dimanche.( prolongation en somme ).

La génération de Picanyo c'était Brassens, Ferré , Ferrat, Nougaro, Les frères Jacques, les
Compagnons. J'en oublie mais sans doute peu connus chez les homos, qui d'ailleurs à l'èpoque
fermaient plutot leur....gueule en rasant les murs.

Je crois que notre documentaliste officiel s'est un peu planté ( ! ) (? ). Et le grand toro Osborne
qui met son grain de sel en me répondant poëme ( très bien au demeurant ) quand je lui parle
de brouette.
Vous savez bien : cette brouette tout terrain à crabotage et boite de transfert avec laquelle
aucune luzerne n'est infranchissable. Même en charge.

Non la vérité c'est que vous êtes un gros tas de jaloux depuis que Jessy par un rapide clin d'oeil
a révélé les liens qui nous unissent, ces fameux souvenirs Parisiens....

De plus Picanto ne boit pas à la cave mais au grand jour, devant l'armoire aux liqueurs.
Tandis que la Sardine tend son verre d'orangeade pour une goutte de wisky.....

Allez on ferme le bistrot ! Bonne nuit.

Picanto
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-20, 07:28    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Bonjour Picanto,

Pour la brouette je vais répondre, mais là, je n'ai pas le temps.

Cordialement.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-20, 10:15    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Salut Gorenflo,

salut Picanto ..
Ho la! ,halte là,objection votre truc .....que n'emploierais-je  comme expressions Gorenfiennes pour faire barrage au porno qui s'installe insidieusement ici ..Picanto /jessy
..le vieux sommier ... et maintenant :

Citation:
Pour la brouette je vais répondre, mais là, je n'ai pas le temps.

Citation:
Au lit ? pas terrible ,d'après les voisins . (toujours le même sommier depuis 1918!)

Ah ? d'accord !Ceci expliquerait cela Embarassed ..Evidemment dans ces conditions le sommier peut encore durer .
Les picandoros ont une forme olym -- pique
nique .

Regardez le ,le farouche guerrier (pardon !) il a l'air étonné d'être pris entre les deux !

gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-20, 13:33    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Rebonjour à tous,

A propos de la brouette. La française, la bas-alpine (non Nicolas, pas de jeu de mot avec bas-alpine), celle qui aurait pu se trouver à la ferme Dominici et qui aurait pu, selon moi, aider à transporter des cadavres, s'il y avait eu décision de transporter des cadavres, ce qui n'est pas démontré du tout (c'est même plutôt l'inverse qui semble être démontré), Picanto m'oppose le fait qu'une brouette chargée d'un cadavre n'aurait pu faire le trajet vers la ferme car elle aurait dû traverser le terrain (à la fois verger, vigne et luzerne) et que cette traversée, si j'ai bien compris, aurait été impossible, du fait d'un sol trop inégal.

Ma foi, je ne dis pas que ce n'est pas vrai. C'est comme toujours, c'est comme l'histoire des cailloux et des chardons sur le terrain des Drummond et sur le chemin menant au pont. Moi, je n'ai pas vu ce terrain à l'époque, je ne sais pas à quoi il ressemblait exactement. Ce que je pense et que je sais, pour l'avoir pratiqué moi-même, c'est qu'on peut faire rouler une brouette chargée sur un terrain qui ne ressemble pas à un billard. Il vaut mieux que le terrain soit sec (ce qui était bien le cas). Pour le reste, quelques bosses ou trous n'empèchent pas une brouette d'avancer.

Cela dit, on part dans des considérations superflues avec cette question, compte tenu du fait que, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu transport des corps. Il y a peut-être eu déplacement du corps de sir Jack sur le bord de la route pour mieux dissimuler le cadavre, déplacement sur un mètre ou deux. Ca, je veux bien le croire, ce qui pourrait expliquer les taches de sang sur les pantalons.  J'ai du mal à croire qu'il y ait eu beaucoup plus que cela.

Cordialement.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-20, 14:35    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

bonjour Gorenflo,

bonjour à tous ,

Moi ,j'avais bien compris pour la brouette ,mais que veux-tu ,pour mon esprit mutin ,j avais préféré celle du
"transport" des corps à celle du transport des  cadavres .

Mais pour en revenir un peu à des propos moins polissons ,je suis aussi sceptique que toi sur cette histoire
de transport des corps avec ou sans brouette .
Toujours pour les mêmes raisons tenant à la dispersion des corps telle que nous la connaissons .
 Cela ne prêche pas pour cette hypothèse .

Je ne dis pas qu'ils n'y avaient pas pensé ..comment savoir ? Mais je dis simplement qu'ils n'ont pas
 dû commencer à le faire .

Citation:
Il y a peut-être eu déplacement du corps de sir Jack sur le bord de la route pour mieux dissimuler le cadavre, déplacement sur un mètre ou deux. Ça, je veux bien le croire, ce qui pourrait expliquer les taches de sang sur les pantalons.  J'ai du mal à croire qu'il y ait eu beaucoup plus que cela.

Je le vois ainsi aussi .
Pour les pantalons tachés : en ce qui concerne celui de Gaston on peut facilement imaginer
qu'il ait pu être souillé pendant le massacre du commencement à la fin .Pas besoin selon moi ,
de chercher quand ou comment .
Mais il a bien dû devoir dégager ce cadavre du bord de l'asphalte sans attendre .
En dehors de cette action ,les nombreuses occasions ne manquèrent pas .
Pour Gustave ,on sait qu'il a manipulé sûrement au moins un cadavre, celui de Lady ANne.Condition suffisante .

On sait également qu'il s'est promené une bonne partie de la nuit et de l'aube ,sur les lieux ,lieux forcément
ensanglantés ,comme ne l'ont pas signalé les 'rêveurs' du matin .

Les herbes ont bien dûes être tant soit peu souillées aussi ,ce qui me paraît être un minimum .

Mais sait-on jamais ? Comme toi je dis que je n'y étais pas . Enfin ,pour moi j'en suis certain ..
toi c'est moins sûr tellement tu connais bien les détails de cette affaire .

Si tu sais tout ça ,c'est que tu y étais ..pas vrai Gaston ?
plus

Masculin

MessagePosté le: 2009-03-20, 12:11    Sujet du message: A propos du livre de jean Mekert . Répondre en citant

Une vidéo sur le livre de Jean Mekert. dcd en 1995 .

MARQUE-PAGE. L`affaire Dominici sous la plume de Jean Meckert - Nouvel Obs
MARQUE-PAGE. L`affaire Dominici sous la plume de Jean Meckert - Nouvel Obs

Masculin

MessagePosté le: 2009-03-20, 14:46    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu" Répondre en citant

Une nouvelle hypothèse est concoctée dans l'arrière boutique de certains cabinets d'avocats ..

Je vous livre ce scoop en avant première : Cela aurait été une tentative avortée...En voulant prélever nos précieux chardons ils ont commis des dégats collatéraux .
C'est bonanza qui sera content .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: en souvenir d'arthur et de sa "Dame Velu"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation