l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 h du matin" une mise en scène ?"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> La nuit du crime ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier08

MessagePosté le: 2012-05-30, 19:49    Sujet du message: La 4 CV Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour
La 4 CV que vous voyez sur le film lorsque Gaston est ramené à la Grand Terre, je ne sais pas quand elle a été achetée, mais ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que c'est un modèle 1954. Je le sais puisque je possède la même. On reconnaît le modèle 54 à la forme de l'écusson "Renault", qui se trouve à l'avant. C'est la seule est unique année où il fut rond. Toutes les autres 4CV (avant et après 54) arbore un écusson en forme de losange. Elle a donc peut-être été achetée d'occasion (Pour info : neuve en 1954, cela valait 475 000 francs).
Salut à tous.
Olivier

(Ci joint, une photo de ma 4CV).
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-30, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier08

Masculin

MessagePosté le: 2012-05-30, 20:05    Sujet du message: Ma 4 CV 1954 Répondre en citant

Avec le logo "Renault" de forme ronde.

Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-05-30, 21:21    Sujet du message: 4 h du matin" une mise en scène ?" Répondre en citant

Bonsoir Olivier ,
Ce "détail " donne à penser, en effet , qu'ils l'ont achetée d'occasion après 1954 . En 60 elle avait donc 6 ans , le prix leur est devenu accessible . 
Mignone votre 4cv ! Cela me rappelle de vieux souvenirs en" gris  tourterelle".   Merci pour nous faire partager votre passion .
amicalement .

Ps / Du coup ce"logo  rond "doit donner plus de valeur à la vôtre ? (si vous la laissez sur le forum fermez la à clé  , avec Picanto Evil or Very Mad on ne sait jamais 'il aime tant rouler ..)
Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de clé de contact mais un gros bouton rond en plastique à la droite du volant qu'il fallait tourner d'un quart de tour ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: 4 h du matin" une mise en scène ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> l'Affaire Dominici ou le crime de Lurs ,60 ans après. -> La nuit du crime .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation