l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte des forums .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
plus

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 185
Localisation: Sud ouest
Masculin

MessagePosté le: 2009-01-05, 18:49    Sujet du message: La charte des forums . Répondre en citant

Charte des forums
  1. Conditions générales
    1. Sur un forum vous acceptez de ne pas exercer d’activités illégales ou de présenter du contenu illicite sur votre forum (piratage, téléchargement de fichiers dans des conditions que leurs licences ne permet pas, diffamation, etc…)
    2. Il est interdit d’utiliser un forum à des fins d’envoi de courriers non sollicités
    3. Les forums ne doivent pas présenter de contenu :
      1. incluant des incitations à la violence ou au racisme ou des attaques à l'encontre d'un individu, d'un groupe ou d'une organisation ; [0]
      2. réservé aux adultes ou à un public averti ; [1]
      3. relatif à des techniques de piratage informatique ;
      4. relatif à des drogues ou à des éléments s'y rapportant ;
      5. à caractère blasphématoire (parole ou discours qui insulte violemment une divinité ou ses adeptes); [2]
      6. relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ; [3], [4]
      7. présentant un nombre trop élevé de mots clés ou encore des mots clés répétitifs ou non pertinents dans les informations ou le code de leurs pages Web ; [5]
      8. trompeur ou visant à manipuler l'opinion ou encore présentant un artifice visant à améliorer le classement de votre site sur les moteurs de recherche, par exemple le classement PageRank de votre site ; [5]
      9. assurant la vente ou la promotion d'armes ou de munitions (par exemple, des armes à feu, des poignards ou des pistolets électriques) ; [6]
      10. assurant la vente ou la promotion de produits alcoolisés ; [6]
      11. assurant la vente ou la promotion de tabac ou de produits associés ;[6]
      12. assurant la vente ou la promotion de produits pharmaceutiques ;[6]
      13. assurant la vente ou la promotion de produits qui sont des répliques ou des imitations d'articles de marque ;[6]
      14. assurant la vente ou la distribution de mémoires ou de travaux d'étude ; [7]
      15. illicite, encourageant des activités illicites ou violant les droits légaux d'autrui.
    4. Xooit.com agit en tant qu’hébergeur et ne peut de fait pas voir sa responsabilité pénale engagée en raison du contenu d’un forum tant qu’il n’en a pas connaissance.
    5. Xooit ne pourra pas être tenu responsable d'une éventuelle perte d'informations
    6. Xooit ne pourra pas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation de nos services
    7. Xooit.com peut être amené à supprimer un forum n’ayant eu aucun nouveau message depuis plus de sept semaines, celui-ci étant alors considéré comme abandonné, afin de libérer les ressources utilisées par le forum. Un forum peut cependant rester en ligne beaucoup plus longtemps, même en état d’inactivité.
    8. Ce service étant fournit à titre gratuit car financé par la publicité, il vous est interdit de supprimer celle-ci par des moyens détournés autres que ceux que nous vous proposons.
    9. Xooit.com fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir un service de qualité. Nous ne pouvons cependant offrir aucune garantie ni dédommagement en cas de dégradation ou d’arrêt du service. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour perpétuer l’existence de tous les forums hébergés dans l’éventualité de ce deuxième cas.
    10. Tout manquement au présent règlement pourra conduire Xooit.com à supprimer temporairement ou définitivement un forum sans préavis et sans possibilité de récupération ultérieure des données présentes sur le forum.
    11. Toute modification de ce contrat doit être effectuée dans le cadre d’un document écrit signé par les deux parties, ou à la suite de votre acceptation en ligne des conditions mises à jour, ou, si vous continuez à utiliser le service, après mise à jour de ces dispositions par Xooit. Ces modifications peuvent intervenir lorsque c’est dans l’intéret des utilisateurs, pour assurer la continuité du service notamment.

[0]: Cela peut inclure des images et des vidéos de combats de rue, des gens se faisant mal les uns les autres, ou des scènes d’accidents et victimes accidentées. Les images purement journalistiques et pas trop sont autorisées.
[1]: Notamment toute image mettant en scène des personnages dénudés ou dans des poses obscènes. Cela concerne également les propos à caractère sexuel ou parlant de sexualité de façon trop crue.
[2]: Cette clause n’a pas pour but de limiter votre liberté d’expression, elle vous interdit simplement l’injure ou la diffamation envers une divinité ou ses adeptes; l’injure et la diffamation étant comdamnables en droit français.
[3]: Il est donc interdit d’inciter ou de demander aux utilisateurs de cliquer sur une publicité (une publicité peut inciter à cliquer sur elle-même, mais vous ne pouvez pas inciter à cliquer sur une publicité).
[4]: Cela concerne tous les programmes de type « web rémunéré », « surf barre », « auto surf », « PTR/PTC/PTS », etc.
[5]: Cela concerne uniquement les moteurs de recherche, ce n’est pas une restriction de votre liberté d’expression
[6]: Vente ou promotion, c’est à dire que vous ne pouvez pas vendre ou faire de la publicité de produits alcoolisés par exemple. Mais vous pouvez en parler sans problème: Vous pouvez utiliser des armes dans un jeu de rôle, parler de médicaments dans un forum sur la santé, etc.
[7]: Exemple : vous pouvez sans problème parler de votre thèse, mais pas vendre des thèses pour qu’un thésard la présente comme sa propre thèse

 ndadmin:Le contenu du forum est placé sous la responsablitité du ou des responsables du site( admin....)
_________________
Très cordialement .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2009-01-05, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
plus

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 185
Localisation: Sud ouest
Masculin

MessagePosté le: 2009-01-05, 18:57    Sujet du message: Le règlement . Répondre en citant

Ce n'est pas le père fouettard qui passe rassurez vous ,on n'est pas comme ça .Mais certains d'entre vous ne savaient plus où retrouver ces textes .. Laughing  Les voilà faciles d'accès .

Mais je ne crois pas que nous soyons vraiment concernés dans ce forum ci par certains articles . Idem pour la Charte Wink .


Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l’administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.





http://crimedelurs.xooit.com/images/
Je n’accepte pas le règlement 
_________________
Très cordialement .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: La charte des forums .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com