l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le film avec Serraut et Blanc de Boutron sévit encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-08-05, 12:28    Sujet du message: Le film avec Serraut et Blanc de Boutron sévit encore Répondre en citant

Bonjour à tous ,

ça y est il repasse encore le film scélérat , comme dit S Huet . 

Ce film est tout simplement une falsification des faits à des fins outrageusement commerciales si l'on tient compte de la mémoire des victimes : la famille Drummond qui, bientôt, va passer pour une "sale famille d'espions " et les Dominici de la Grand Terre pour de pauvres innocents qui ont tout fait pour leur 
porter secours ...Et Clovis sera bientôt un" sale espion" complice des tueurs qui a accusé son père par idéalisme politique ...?! 

Ce film, qui donne le nom des vrais protagonistes , ne se voit donc pas comme une fiction qu'il est , mais comme une reconstitution de L'affaire ..C'est une manipulation  . Même si le terme "fiction " est mis dans le préambule ! 
Honteux ! une mascarade de trop qui offense les victimes, dont la petite Elizabeth ..

MessagePosté le: 2012-08-05, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-23, 20:04    Sujet du message: Le film avec Serraut et Blanc de Boutron sévit encore Répondre en citant

Bonsoir

Hier soir ce film "scélérat"a encore sévit sur une chaine TV ...juste le temps de tomber sur une scène avec Gustave et Sébeille où Gustave dit à Sébeille, au sujet du témoignage d'Ollivier : " ...si je dis que je suis sorti de derrière le capot , on me laissera tranquille après ? ""Oui"  répondit l'acteur Blanc déguisé en Sébeille d'opérette !
et j'en suis reparti le plus vite possible , connaissant la suite sous forme de torture morale pour moi intense et insupportable . 
On mesure à cette courte ignominieuse transformation de la réalité toute la perfidie de cette fiction . Et je n'ai vu que trente secondes du film ...alors,tout le film !
Honte à ceux qui ont voulu faire croire que ce film pouvait tant soit peu exonérer "le vieux renard" et son fils de leur forfait ! Car son fils Gustave a bien été complice
de ce crime , et ce, pour le moins .

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-24, 13:39    Sujet du message: Le film avec Serraut et Blanc de Boutron sévit encore Répondre en citant

Bonjour Nicolas, 
Bonjour à tous, 

Pour tenter d'être complet dans cette affaire bien compliquée, j'ai commandé il y a quelques semaines de DVD de ce fameux film avec Serrault. Ayant vu, comme toi, quelques extraits, je me disais qu'il fallait tout de même le regarder complètement 
un jour. Mais, pour l'instant, je n'ai pas tenté l'aventure. Car je sens aussitôt une grande excitation de mon système nerveux central ainsi que de mes glandes surrénales. Résultat : un taux d'adrénaline en forte hausse. 

Se faire du mal avec des c..... pareilles, c'est tout de même un peu débile. 

Amicalement. 
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-24, 15:13    Sujet du message: Le film avec Serraut et Blanc de Boutron sévit encore Répondre en citant

Salut Gorenflo :

Citation:

Se faire du mal avec des c..... pareilles, c'est tout de même un peu débile.

"Errare humanum , perseverare diabolicum est "...C'est comme toi ,  point trop n'en faut ..
Amicalement .

Masculin

MessagePosté le: 2013-07-20, 14:55    Sujet du message: Supercherie . Répondre en citant

Au secours ! ils l'ont repassé cette nuit sur une chaine de C+ , le film que S. Huet appelle "scélérat" !

Dans ce film c'est le lieu du bivouac qu'ont choisi les Drummond qui est suspect comme le reste  . Tellement suspect à leur yeux (des les manipulateurs qui ont produits le film. )que la N96 est devenue un sordide chemin avec des ponts (2) de chemin de fer formant des tunnels noirs angoissants autour d' un lieu de campement dont je ne voudrais pas même gardé par un peleton de CRS tellement il est en retrait de tout et quasi- sordide .
Rien à voir avec le bivouac des Drummond à la borne 32 sur la N96, à la vue de tous et dans un cadre aéré et peu propice à un soit- disant rendez- vous mystèrieux avec des soit-disant espions venus rencontrer la famille Drummond  .

Quand on veut manipuler l'opinion , c'est simple, il s'agit d'avoir les moyens de parler au plus grand nombre et comme dans le plus grand nombre vous avez forcemment aussi le plus grand nombre de "crédules"  par manque de discernement ou de connaissance approfondie du Dossier , le but à atteindre est gagné d'avance .

Allez , je le redis pour la énième fois , mais c'est le seul moyen de faire sortir un peu de pression par cette soupape , ce film est une HONTE, un scandale pour la mémoire de ces pauvres Drummond et de leur fillette de 10 ans  .

Si c'était un roman- photos il aurait forcemment sa place comme papier dans des lieux d'aisance publics !
Ce film est de Boutron .  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Le film avec Serraut et Blanc de Boutron sévit encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation