l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible de se procurer l'ouvrage d'Eric Guerrier sur le triple crime de Lurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo02

Féminin

MessagePosté le: 2012-05-16, 15:03    Sujet du message: impossible de se procurer l'ouvrage d'Eric Guerrier sur le triple crime de Lurs Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Suite à différentes conversations avec les modérateurs et Eric Guerrier, nous avons souhaité nous procurer son ouvrage "L'affaire Dominici, Le triple crime de Lurs".
Malheureusement, la société d'édition ayant fait faillite, il est très difficile de le trouver à un prix abordable.
Nous nous tournons donc vers vous; quelqu'un aurait-il cet ouvrage, et serait-il dans ce cas possible de nous le "prêter" (nous prendrions en charge les frais de port aller-retour, en vous donnant toutes les garanties sur nos identités, afin de prouver notre sérieux et notre bonne foi quand au bon retour de l'ouvrage à votre domicile) ou de nous le revendre ? Prix à négocier, il est possible de le trouver à 54€ minimum frais de port compris; nous ne sommes pas disposés à dépenser cette somme.

Merci d'avance et "à vot'bon coeur m'sieur dame!" :)

Cordialement

Momo02 et nonotetek
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-16, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picanto
Invité

MessagePosté le: 2012-05-16, 18:25    Sujet du message: Le livre de guerrier. Répondre en citant

Faites le tour des grands marchands de livres d'occasion ( Amazon et autres ).
 Il me semble l'avoir vu à un prix inférieur à ce que vous dites.

Voyez également la librairie " Le Bleuet " à Banon, par téléphone, qui pourront vous
  conseiller utilement.
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2012-05-16, 21:34    Sujet du message: impossible de se procurer l'ouvrage d'Eric Guerrier sur le triple crime de Lurs Répondre en citant

Bonsoir Momo 02, 

Pour le livre de Guerrier c'est amusant de penser qu'il va bientôt devenir une pièce de collection. Et que, par le fait, il va voir augmenter son prix. Par ailleurs, je vous écris ce mot car vous aviez fait une demande, me semble-t-il, il y a quelques mois à propos d'un CD, d'une émission télé ou quelque chose de ce genre. Et j'avais répondu que je pourrais vous l'envoyer mais je ne l'ai pas fait. Ce fut une promesse de Gascon. 
Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire à ce sujet ? 

Cordialement. 
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-05-16, 22:07    Sujet du message: impossible de se procurer l'ouvrage d'Eric Guerrier sur le triple crime de Lurs Répondre en citant

Bonsoir momo ,
bonsoir à tous ,
Le livre de Guerrier constitue un des socles inaliénable de nos recherches ponctuelles lorsque nous rencontrons une difficulté . Il ne nous est , hélas , pas possible de nous
en séparer . Il nous est aussi indispensable que le "Vidal" aux toubibs , proportions gardées of course !

Il est vrai qu'il a  grandement facilité notre compréhension de certains épisodes, diffus par ailleurs .  

Il vous reste un chance , que la bibliothèque municipale de Digne , Manosque ou Forcalquier ou Aix ou Nationale .....,ait eu la bonne idée de le mettre en rayon ?
Il ne vous reste plus qu 'à leur téléphoner .
Bonne chance .

Féminin

MessagePosté le: 2012-05-25, 09:44    Sujet du message: impossible de se procurer l'ouvrage d'Eric Guerrier sur le triple crime de Lurs Répondre en citant

bonjour à tous !

Merci pour ces réponses, je prend la parole au nom de momo02 pour vous remercier; nous allons faire le nécessaire, déjà appeler les bibliothèques ou librairies citées, et je ne désespère pas de le trouver à un prix inférieur; j'ai testé pas mal de boutiques en ligne, des plus grosses à de plus petites, et je reste vigilant afin de tenter de le trouver à un prix plus abordable.
Ca me rappelle ce qui s'est passé sur le livre "un assassin au dessus de tout soupçon"; mon père ayant participé à l'enquête à l'époque (il était gendarme dans l'Oise), il avait été approché par l'auteur; nous avons tous eu dans la famille proche des exemplaires dédicacés; on nous en a proposé d'assez grosses sommes à l'occasion :)

En résumé, merci encore pour toutes ces infos, je reste vigilant sur ce fil de discussion, et je vous tiens au courant si je trouve la perle rare.

Bien cordialement

nonotetek (sous le pseudo de momo02, je suis un vrai fénéant; son mot de passe est plus rapide à taper que le mien :) )

EDIT et PS @gorenflo : oui effectivement, nous cherchions une émission de TV retraçant la piste Bartowsky, dès que je croise momo (c'est à dire mercredi prochain) je lui redemande un complément d'information. Merci d'avance :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: impossible de se procurer l'ouvrage d'Eric Guerrier sur le triple crime de Lurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation