l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs  Index du Forum

l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs
La vérité sur le triple crime le plus célèbre .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un forum au féminin (belge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorenflo

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-17, 10:52    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quand l'affaire Dominici fait parler hors de France.

J'ai lu les quelques lignes consacrées à cette affaire dans un forum de Belgique qui remonte tout de même à 2003.

Un sieur Mortier aurait trouvé la clé de l'éngme. Why not ?

Mais lorsqu'on lit que Gaston a observé la petite Elizabeth en train de se baigner, seule, dans la Durance pendant la nuit, on se sent un peu pris de vertige. D'autant que cette histoire de baignade, évoquée de temps en temps, n'est rien d'autre qu'une des inventions de Jacques Chapus dans le faux journal d'Elizabeth.

Si ça vous intéresse :

http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f15248_actu1-L-affaire-dominici.html

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: 2012-02-17, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-18, 00:03    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonsoir Gorenflo ,

Je ne citerai que cela : " Gaston Dominici qui aurait voulu chasser les Anglais de ses terres? D'abord, Gaston ne les aurait jamais laissés s'installer."
Et bien voilà! Celui là décrète ex-cathedra que Gaston ne les aurait jamais laissés s'installer .."!! Ben dame ! C'est la raison pour laquelle il y était encore à une heure du matin .  C'est, "bon sang -mais c'est ...bien sûr !" , parce que Gaston ne les a pas laissés s'installer ...!
 On en lit bien d'autres ..passons .

Mais sur le site que tu indiques un nommé "Otello" met un lien vers le sien .(Récent )
http://affaire-dominici-la-question.eklablog.com/les-lieux-1-c17555952

Et il déclare que lui, va révéler la VERITE dans son livre qui sortira en août 2012 ! Encore un coq Chantecler ! Mais gare au goregallo!

ô bonne mère, dans un Picon- grenadine il y a toujours "quatre tiers" même encore après Pagnol !

Amicalement .

Dernière édition par Nicolas le 2012-02-18, 23:51; édité 1 fois
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-18, 00:23    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Pour les "estrangers " : Raimu -Cesar et P.Fresnay-Marius .

Cesar, derrière le comptoir de son bar à son fils : " MARIUS...TU NE SAIS PAS SERVIR UN PICON-GRENADINE..."
Marius : JE NE SAIS Pas ?!

Cesar :  NON ! NON ! TU NE SAIS PAS SERVIR UN PICON-GRENADINE...JE VAIS TE FAIRE VOIR : " D'ABORD...TU METS UN "TIERS" DE PICON....Là !...     " TU AJOUTES...UN TIERS...DE GRENADINE.....voilà !     " TU METS UN TIERS DE CURACAO........voilà !    ET PUIS TU METS UN GRAND TIERS D'EAU...... 
Marius : " Mais ça fait quatre tiers..."
 Cesar :   "ET ALORS? 
Marius : "Bé dans un verre, il n'y a que TROIS TIERS  !"

Cesar :" MAIS BOUGRE D'IMBéCILE, CA DEPEND DE LA GRANDEUR DES VERRES  !!!
 Marius : " Et non !  c'est de l'arithmétique !

Cesar-Raimu grandiloquent : " DIS DONC...TU VAS PAS APPRENDRE LE "FRANCAIS A TON PèRE, NON ?!

(Inoubliable trilogie du Marseille d'avant que personne ne connaîtra jamais plus ..Quel dommage ! )

Dernière édition par Nicolas le 2012-02-25, 09:49; édité 2 fois
Picanto
Invité

MessagePosté le: 2012-02-18, 19:45    Sujet du message: Un forum au féminin. Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de lui envoyer un post à cet Otello, pour lui exprimer mes encouragements.

On va bien voir..... Il n'y a pas foule pour l'instant sur son blog.
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-18, 20:22    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
bonsoir picanto ;

Picanto écrit :

Citation:
Je viens de lui envoyer un post à cet Otello, pour lui exprimer mes encouragements.

Tu as de l'humour ..mais "encouragements" à quoi ?
Citation:
On va bien voir..... Il n'y a pas foule pour l'instant sur son blog.

Mais pourquoi devrait- il y avoir foule pour lire de telles âneries , que je pense toi y en avoir vues sans peine ? lol  

Dernière édition par Nicolas le 2012-02-19, 05:17; édité 2 fois
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-18, 23:45    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonsoir Picanto ,

à la sortie de son livre il se peut qu'il ait de la visite :

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-25, 05:00    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Bonsoir Picanto ,

à la sortie de son livre il se peut qu'il ait de la visite :

Bonjour Nicolas, Picanto, Gorenflo
Et tous les fidèles

Lorsque j'ai lu qu'un auteur nommé Otello allait sortir en août 2012 un livre où nous allions apprendre toute la vérité sur l'affaire.... J'ai cru à un canular....

À part berner quelques gogos, je me demande quels réels motifs animent cet imposteur?
Le révisionnisme qu'il juge opportun de relancer au 60ème anniversaire des événements?

Bon WE à vous tous que je lis avec ferveur
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-25, 10:00    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonjour à tous , bonjour Serge 93140,

Avec un nom pareil ,Othello , ou Otélo, ne peut qu'être induit en erreur  et finir comme lui .

Acte V scène  V : "Othello le blesse en comprenant son erreur, avant de se suicider aux côtés de sa femme."

On n'aura pas besoin de notre artillerie .

Bon Dimanche à tous .

Amicalment .

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-29, 23:27    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis aller un peu zieuter ce site d'Othello "Dominici, la question" (j'avais un peu de temps à perdre Mr. Green ). J'y ais relevé quelques trucs:
-Pour lui, Jack Drummond attendait quelqu'un... (Qui ? Il ne nous le dit pas, c'est bien dommage. Wink
-Les Drummond ne pouvaient pas faire de camping: ils n'avaient pas de table de camping ! Mort de Rire
-Il s'interroge beaucoup aussi sur le parcours routier des Drummond. Pour lui, ils ont fait un détour de 120 kms alors qu'ils auraient pu n'en faire qu'un de 80 kms. ???

Je me suis arrêté là, me disant que moi aussi j'avais fait un détour sur un mauvais site.

Il devait sortir un bouquin en 2012. L'a-t-il fait ?

Cordialement !
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-29, 23:43    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonsoir Chercheur , MdR !
Citation:
que moi aussi j'avais fait un détour sur un mauvais site.

VOus en êtes sorti vivant c'est déjà bien ....

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-30, 00:39    Sujet du message: Un forum au féminin (belge) Répondre en citant

Bonsoir !

Oui... merci !

Trop d'inepties, de trucs qui tiennent pas debout, des raccourcis fâcheux, etc.
Il y a quelques passages intéressants mais ça part vite en théories fumeuses, étayées sur rien...

Mais le gars a l'air de croire dur comme fer à ce qu'il raconte ! D'ailleurs tout ce qui a été écrit auparavant qui ne va pas dans son sens c'est que des mensonges ! Laughing

Cordialement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Un forum au féminin (belge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Affaire Dominici-Le crime de Lurs Index du Forum -> -> Débats autour de l'Affaire : FILMS,LIVRES,EXTRAITS, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation